The Vamp Stamp ou comment réussir son trait d’eyeliner

The Vamp Stamp arrive en France très prochainement. Des explications s’imposent.

Difficile de maîtriser l’eyeliner, beaucoup d’entre nous ont capitulé et abandonné par manque de temps ou de patience. Pour celles qui sont dans ce cas, nous avons trouvé la solution ou plutôt l’objet idéal qui vous réconciliera avec l’effet cat eye ! The Vamp Stamp risque fortement de devenir votre meilleur ami, no joke.

(Cette news initialement postée le 21 octobre 2016 a été mise à jour le 18 septembre 2017)

 

the vamp stamp eyeliner
Qu’est-ce que The Vamp Stamp ?

The Vamp Stamp n’est ni plus ni moins qu’un tampon en forme de virgule, c’est peut être bête mais il fallait y penser : un tampon a double-embout, un pour l’oeil gauche et un pour l’oeil droit. Il suffit juste d’y ajouter la couleur que vous désirez et de tamponner sur le coin externe de votre oeil. Il existe en deux formats différents, un plus fin pour un effet kitten eye et l’autre pour un effet plus marqué (pas à la Amy Winehouse non plus, je vous rassure).

Que vaut The Vamp Stamp ?

Mais alors, cet outil magique est-elle réellement magique ? Ou s’agit-il d’un énième gadget qui finira à la poubelle comme le Liner Designer dont plus personne ne parle à l’heure actuelle ? Pour en avoir le coeur net, je vous propose de regarder quelques revues déjà postées sur Youtube.



Où trouver The Vamp Stamp ?

Cet outil qui nous ferait gagner un temps considérable dans la salle de bain, a mis beaucoup de temps a être lancé sur le marché. Après un buzz phénoménal en octobre 2016, il a finalement été lancé aux Etats-Unis en 2017. Quid de la France ? Eh bien, ça y est : la nouvelle est tombée. Sephora va référencer The Vamp Stamp en France ! Il faudra encore patienter plusieurs semaines avant de pouvoir se le procurer ailleurs que sur Amazon ou d’autres sites web étrangers. Alors, heureuses ?!

CLIQUEZ ICI POUR + DE NEWS BEAUTE

La Rédaction

Babillages est un blog beauté créé en 2007. Depuis, le blog a beaucoup évolué et nous sommes plusieurs rédacteurs beauty addicts à partager notre passion avec des milliers de lectrices !

12 commentaires.
  1. Je vais peut-être enfin pouvoir me mettre à l’été liner :D J’ai tout essayé, rien n’y fait c’est toujours caca ! Sauf si je le fais au fard à paupières et que je le floute un peu, et j’arrive à faire une mini virgule au pinceau biseauté qui fait à peu près la blague… Mais le liner façon pinup, j’y arrive pas ! Donc j’attends impatiemment de voir ce petit outil plein de promesses ;)

  2. C’est le gadget qu’il me faut ! Je suis incapable de tracer un trait au liner donc j’ai depuis abandonné, à chaque fois c’est une catastrophe …

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.