Une belle soirée avec vous à l’Hôtel Indigo Paris

Comment reprendre en douceur après l’été ? En passant un moment ensemble à l’Hôtel Indigo Paris.

Le 31 août dernier, il fallait bien reprendre le chemin de l’école du bureau pour moi… Mais quoi de mieux qu’une soirée en votre compagnie pour fêter les 10 ans de Babillages ? Histoire de se re-mettre dans le bain en beauté !

 

Les 10 ans de Babillages à l’Hôtel Indigo Paris

Si vous me suivez depuis plusieurs années, vous n’êtes pas sans savoir que j’ai pour habitude de collaborer avec le groupe IHG qui dispose d’un réseau incroyaaaable d’hôtels partout dans le monde. Alors, lorsqu’ils se sont gentiment proposés d’organiser cette soirée exceptionnelle à vos côtés, j’ai été hyper touchée. En plus, ça tombait pile poil pour la Journée Mondiale du Blog : c’est un signe, ça !

Surprise oblige, je n’ai pas été mise dans la confidence quant à l’organisation de l’événement. Du coup, je suis arrivée comme les 10 WonderLectrices, les mains dans les poches, et hyper curieuse… pour avoir le bonheur de découvrir un très bel hôtel niché dans un très joli coin de Paris. Et un gâteau totalement waouh !

hôtel indigo paris
hôtel indigo paris
Nous étions une petite douzaine, posées au bar de l’hôtel. Nous avons partagé des tapas, des fruits… tout en papotant de Babillages, de la vie, de nos challenges personnels… Bref, un vrai moment de copines, qui aurait pu croire qu’on venait tout juste de se rencontrer ?!!!

Quelques infos sur l’Hôtel Indigo Paris

J’en profite donc pour faire un petit focus rapide sur l’Hôtel Indigo Paris ici. En bonne Parisienne depuis 12 ans, je n’ai jamais l’occasion de dormir à l’hôtel. Mais il n’est pas rare que vous me demandiez des recommandations d’hôtels bien situés, surtout pour des week-ends en amoureux.

Celui-ci peut sans souci faire partie de votre liste : je l’ai visité après l’événement et j’ai été très agréablement surprise par l’ensemble. Le design est original : j’apprécie l’hyper personnalisation des chambres et leur originalité. Le coin est extrêmement tranquille, ce qui est rare dans le quartier (en plein coeur d’Opéra et de La Madeleine… dans une rue piétonne très très mignonne). Le personnel est chaleureux et très accueillant, ce que je tiens à souligner : c’est bien la preuve qu’à Paris on sait aussi être sympas ! (ah ah ;)). Bref, une adresse centrale, chouette et sympathique à retenir !

hôtel indigo paris
hôtel indigo paris
Hôtel Indigo Paris – 2 Rue Edouard VII
75009 Paris
Babillages

Capucine Piot est la fondatrice & l’éditrice de Babillages depuis 2007. Elle déteste faire des biographies, et encore plus parler d’elle à la 3° personne, mais il paraît qu’il fallait remplir cette case ! Si vous me suivez depuis 10 ans, vous savez qui je suis ! Si vous venez d’arriver… vous le saurez bien assez tôt.

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.