Du volume ! Testez le sèche-cheveux volumisant One Step Salon

Le sèche-cheveux volumisant One Step Salon Revlon vient de faire son entrée sur le marché français. Je l’ai essayé pour vous… et je vous l’offre en test !

Oui je sais, vous attendez toutes cet appareil Revlon avec impatience. Pour l’heure, il n’est pas (encore) dispo sur le marché français… mais je vous en reparlerai vite, promis ! En attendant, la marque lance plusieurs nouveautés en magasin dont le sèche-cheveux volumisant One Step Salon Revlon. Je l’ai essayé pour vous… et mieux encore, je vous propose de le tester pour en faire une revue sur Babillages d’ici quelques mois. Tentées ?!

Sèche-cheveux volumisant One Step Salon Revlon : quelle(s) promesse(s) ?

Au premier abord, la brosse énoooooorme m’a interpellée quand j’ai déballé le produit. Je me suis dit : « mamma mia, mais ça va être difficile à manier ce truc ! ». Et puis, j’ai essayé. Et là, j’ai adoré. Parce qu’en fait, cette fameuse brosse a plus d’un tour dans son sac :

  • Elle est épaisse car elle permet d’attraper plus de cheveux d’un coup. Résultat ? Brushing plus rapide.
  • Elle est ovale et pas ronde, contrairement à ce qui se fait d’habitude. Et ça a une réelle utilité : c’est franchement plus ergonomique, à mon humble avis. Disons que ça aide à mieux décoller la racine.
  • Il y a des picots qui ne picotent pas. Autrement dit, je les « colle » au crâne sans souci : ça ne démange pas, ça n’abîme rien.
  • La technologie ionique est intégrée au sèche-cheveux volumisant, pour éviter les frisottis.

sèche-cheveux volumisant One Step Salon Revlon volume cheveux coiffure
Mon test & mon avis

Vous me connaissez, je suis une adepte du séchage de cheveux à la va-vite. MAIS… pour certaines occasions, j’aime être un peu apprêtée. Et comme je ne manie pas hyper bien le fer à friser/lisser, l’occasion était sympa. Car :

  • Là, on sèche ET on coiffe en même temps. Pas besoin de passer un fer derrière pour « mettre en beauté » si je puis dire. Donc, l’un dans l’autre, ça abîme moins le cheveu (et ça altère moins ma couleur).
  • Ca fait très bien le job, même pour un simple brushing souple, c’est comme si je sortais de chez le coiffeur.
  • L’arrière de mon crâne est enfin coiffé quand je le désire. Ca ne veut rien dire pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup…
  • La brosse n’est pas chaude : on peut la toucher sans souci.
  • L’appareil n’est pas lourd.

Pour le coup, je trouve le produit très bon et facile à utiliser. Son prix ? 59,99€, dispo ici.

sèche-cheveux volumisant One Step Salon Revlon volume cheveux coiffure
Testez le sèche-cheveux Volumisant One Step Salon Revlon

Envie de l’essayer et de faire part de votre avis sur Babillages.net dans les semaines/mois à venir ? C’est très simple, il vous suffit de poster un commentaire ici, m’expliquant pourquoi vous êtes motivée et quel est votre type de cheveux. Good luck!

Il faudra s’engager à me fournir un retour sur expérience après, donc personnes non motivées s’abstenir… Concours réservé à la France Métropolitaine. 

Publi-rédactionnel

Babillages

Capucine Piot est la fondatrice & l’éditrice de Babillages depuis 2007. Elle déteste faire des biographies, et encore plus parler d’elle à la 3° personne, mais il paraît qu’il fallait remplir cette case ! Si vous me suivez depuis 10 ans, vous savez qui je suis ! Si vous venez d’arriver… vous le saurez bien assez tôt.

135 commentaires.
  1. Il a l’air super ce sèche cheveux.
    J’ai pour ma part des cheveux mi fin mi épais et tout raplapla.
    Se serai top de pouvoir de se sécher les cheveux et se coiffer en même temps !

  2. Merci pour la petite astuce des rouleaux. Ça fait des légères ondulations très naturelles. J’aimerai beaucoup tester. J’ai les cheveux mi-long, épais et ondulés. Soit je les laisse sécher naturellement et dans ce cas j’ai des boucles et beaucoup de volume. Soit je les sèchent au sèche-cheveux et je les lisse ensuite au ghd mais ils sont pour le coup assez plat après. J’aimerai beaucoup voir ce que ça donne avec cette brosse. Bisous Capucine ????

  3. Mes cheveux son tellement fin depuis ma décoloration que j’en est fait des queues de cheval . Je n’en prend plus plaisirs à me coiffer

  4. J’aimerais beaucoup essayer 7 brosses sèche-cheveux parce que depuis mes opérations bébé bariatrique j’ai perdu énormément de cheveux et sont tout raplapla

  5. Merci pour ce concours je suis hyperactif motivée car avec ma tignasse je ne m’en sort vraiment pas je passe mon temps à essayer plein de produits et appareil en tout genre pour sécher et dessiplinee pa chevelure mais en vain…
    Cela dit je ne désespère pas je pense et j’espère qu’un jour je trouverais l’appareil de mes rêves.

  6. Mais quelle Super découverte!!!! Ma tignasse raplapla et mois on trépigne deja à l’idée de changer enfin de look, j’ai les cheveux raides longs et tres fins ALors si monsieur picot rose pouvais encanailler tout ca ;) je suis preneuse!

  7. Moi non plus je suis pas douée pour manier le fer à lisser ou le fer à friser et encore moins le sèche cheveux (trop lourd) accompagné d’un brosse ronde. Surtout qu’avec mes cheveux fins, c’est la galère! Et c’est vrai que cette brosse chauffante à l’air top, facile à manier, bref elle me tente beaucoup…

  8. Bonjour Capucine, j’aimerai vraiment le tester car moi et mes cheveux c’est une longue histoire d’amour …!!!
    J’ai les cheveux fin et pour avoir un semblant de coiffure il faut que je les travaillent .
    J’ai la brosse tournante de chez babyliss que je trouve top, peu d’effort pour avoir un beau volume, mais celle-ci m’intéresse sur le fait de bien pouvoir attraper les cheveux à la racine et pouvoir comparer le fait que ça ne tourne pas .
    À bientôt j’espère
    Jessica

  9. Merci pour le concours Capucine ! J’aimerais beaucoup le tester ! Ayant les cheveux très fins je cherche vraiment du volume ! Et promis le retour sera fait ;)
    Je croise les doigts ! Belle soirée ????

  10. Hello Capucine, J’aimerai bien tester cette brosse chauffante lissante car j’ai les cheveux très fins et apporter du volume et de la texture à ma coiffure serait un vrai point positif!
    Je n’ai à ce jour pas encore trouvé l’appareil idéal me permettant cette prouesse.
    À l’époque javais les cheveux frisés donc même s’il étaient fins mes cheveux ne manquaient pas de volume, en 2011 j’ai malheureusement perdu cette tignasse suite à un traitement lourd et ils ont repoussé aussi fins mais j’ai perdu mes boucles.
    Ils sont désormais lisses et plats!
    Je serai ravie de tester cette nouvelle technologie et faire part de mon retour d’expérience avec toi et la blogosphère.
    Au plaisir ;) Nora

  11. Bonjour Capucine, je suis super contente que tu fasses un article sur le capillaire! ???? Ca tombe bien, depuis quelques semaines j’ai décidé de prendre soin de me cheveux, enfin mieux…. Que jusqu’à présent ! Donc j’ai investit dans des bons soins capillaires, une brosse en poils de Pumba et un bon lisseur pour la mèche. Mais j’avoue que pour le seche cheveux, je n’ai pas encore trouvé la perle qui me facilitera le broshing (volume et tenue) sans m’exploser les cheveux. Parce que depuis que je fais des mèches et bien ils sont tres abîmes…

    En tout cas continue a faire ce que tu fais tu es super (n’ecoute pas les autres blogueuses jalouses).

    Et bisous a ton matou ????

  12. Bonsoir capucine, merci pour cet article et merci de nous permettre de l’essayer. J’ai envie de tester cette brosse parce que j’ai des cheveux fins sans volume et j’ai essayé déjà une brosse soufflante d’une autre marque et qui m’a bcp déçu. Le sèche cheveux de revlon a l’air intéressant depuis que je l’ai vu en plus le résultat sur toi est tres sympas. Gros bisous et bonne soirée

  13. Très partante pour tester ! J’ai les cheveux mi-longs, fins et le volume est sans conteste ma quête, mon inaccessiiiiible étoile ! (fan de Brel for ever)

    Je donnerai mon avis avec plaisir, si je suis sélectionnée. :)

  14. bonsoir je souhaite tester ce sèche cheveux volumisant car il est un mixte de ma brosse lissante et d’un seche cheveux et en plus il donne du volume comme j’ai les cheveux fins et que je déteste faire des brushing avec un sèche cheveux normal car c’est long et fastidieux surtout derrière justement et en plus j’ai les cheveux secs fragiles et cassant donc cette brosse seche cheveux à la fois est l idéal car je n’aurait plus besoin d’attendre que mes cheveux soit sec car désormais depuis plusieurs mois je sèche naturellement et utilise ma brosse lissante pour mon carré court après là je pourrais lisser et sécher sans craindre de cramer et de perdre mes cheveux rapidement voilà merci pour cette opportunité bonne soirée

  15. Coucou Capucine,

    Je participe avec plaisir à ce concours !
    Pourquoi ? Même si j’adore mes cheveux et que j’ai la chance d’en avoir de beaux (c’est pas moi c’est la coiffeuse qui le dit haha) le sèche cheveux et moi ça fait 10… J’en prend soin mais pour ce qui est de les sécher j’avoue que je les laisse à l’air libre parce pas la foi d’attraper ma brosse et le sèche cheveux. Je n’ai malheureusement pas le talent de ma coiffeuse et j’ai perdu espoir à essayer. Je lis tous tes articles et je prends toujours le temps de noter les produits qui m’interessent pour les tester à mon tour. Maquillage, soins, tout y passe… Alors pourquoi pas tester ce produit et me réconcilier définitivement avec le brushing ? Tu as piqué ma curiosité avec cet article et je suis très tentée par la marque Revlon ! Depuis le temps que j´attends d’enfin pouvoir montrer au monde ma crinière de Khaleesi (oui oui tous les moyens sont bons), l’occasion est trop belle, je ne demande qu’à tester et être convaincue !
    Bien entendu, en tant que bon petit soldat Babillages je m’engage à un retour détaillé avec vidéos best of à l’appui, parce que c’est aussi sympa de partager ces moments.

    Je te souhaite une belle soirée,

    Ludivine.

  16. Coucou!
    J adorerais tester cette brosse. Jai les cheveux fins et mous d après mon coiffeur. J ai un .brosse qui tourne à la.maison et j aimerais vraiment voir si j arrive a avoir du volume avec celle ci ! Alors.je croise les.doigts très forts !

  17. Bonjour Babillage !
    Merci d’avance pour ton concours !
    J’aimerai essayer le sèche-cheveux Revlon « One step » pour enfin discipliner mes cheveux présents en masse et légèrement épais, qui ne cessent d’hésiter entre l’ondulation raplapla et la pseudo-boucle.
    Puis avouons le : je suis une manchote du séchage/coiffage : mes brushings et mes séchages au diffuseur me font sans contest ressembler à cousin machin.

  18. bonsoir,
    je viens de lire votre article et regardez votre tuto sur la brosse et jaimerai beaucoup la testée. je suis adepte des brosses soufflantes jen ai teste pas mal car jai bcp se cheveux et je ne suis pas forte pour faire les brushing alors du coup les brosses coiffantes sont les bonnes alternatives. celle la a lair super pratique et surtout si je peux gagner du temps sur mon brushing ca serait pas du luxe.
    merci pour votre article en tous cas ca ma fait connaitre ce produit.

  19. Bonjour! Je suis hyyyyper motivée car mes cheveux sont juste l’enfer! Ils sont fins et très ondulés, je me
    fais un magnifique brushing le matin, et le lendemain matin j’ai l’air d’un epouvantail! Je n’en peux plus de mon sèche cheveux et de ma brosse à brushing, si je continue comme ça je vais finir par me faire opérer du canal carpien ????????????????

  20. Bonjour Capucine !

    Je tente ma chance pour tester cette brosse qui a l’air de faire des miracles. J’ai la tignasse plutôt épaisse, bouclée avec des frisottis, mais en ce moment, mes cheveux sont raplaplas et ne bouclent que quand ils veulent. Résultat, je n’ai plus que le côté frisottis, et la flemme aïgue (plus deux mains gauches) pour faire un brushing. Je sens qu’ils ont besoin d’un petit coup de boost pour décoller les racines, leur donner un joli rendu et en finir avec ces méchants frisottis.
    Si je gagne, je m’engage à faire le plus beau des articles objectifs sur cette brosse !

    Bises !

  21. Bonjour Capucine et merci pour ce concours. Je ne sais plus quoi faire de mes cheveux en ce moment, ils sont ternes, sans volume, tout raplapla et le brushing classique ne les rend absolument pas plus beaux. J’aimerais donc beaucoup tester ce sèche-cheveux qui semble être efficace, assez facile à utiliser et qui m’aiderait également à lutter contre les frisottis. Et je serais ravie de te faire part de mon avis pendant/à l’issue du test.

  22. Je suis ultra Méga Super motivée!! Mes cheveux sont longs et bouclés, donc j’ai renoncé aux brushings par manque de temps et de technique…. cette brosse me semble idéale pour m’offrir le luxe de changer de tête sans passer par la case coiffeur! Et pour le retour d’expérience, promis juré, je m’engage à être exhaustive, franche et précise!! En espérant faire partie des heureuses élues:-)

  23. Coucou capucine!! Alors moi je serais très intéressée de tester cette brosse, déjà parce que j’ai les cheveux très fins et plats! Donc si elle peut m’aider à décoller mes racines et me donner un joli mouvement je dis oui! Et puis aussi le fait de ne pas avoir besoin d’utiliser le sèche cheveux. Très belle soirée et merci pour ton article ????

  24. Salut Capucine!
    merci de nous donner la chance de pumper notre volume! Je participe parce que j’en ai marre de mes cheveux raplapla!

  25. Hello Capucine ,
    Je souhaiterais tester ce nouveau sèche-cheveux Revlon car tout d’abord actuellement je n’ai plus de sèche-cheveux ( séchage à l’air libre donc coiffure pas terrible ???????????? ) . Et aussi car je suis indécise sur le modèle à acheter et je dois avouer que ta démonstration m’a conquise car il a l’air facile d’utilisation et tu as obtenue une jolie coiffure en peu de temps ( très utile le matin ) . Mes cheveux sont fins ondulés avec des frisottis , je compter sur cette machine pour les dompter .
    Bonne soirée
    Camille

  26. Hello capucine jeune maman j ai coupe mes.cheveux longs pdt ma grossesse car avec les fortes chaleurs je ne les supportaient plus. Depuis j ai un carre mi longs sauf que qd on.a les cheveux souples et un.nourrisson ,on n.a 1/ moins.de.temps.piur s occuper de.soi et 2/ sans.les.secher on.ressemble vite a rien. Donc si.je.peux.tester cette brosse.qui d apres ton message est genial, celle ci serait peut etre le moyen pour une jeune maman de prendre soin d elle rapidement…et ca tombe.bien c est bientot mon anniversaire .quel.bel idee cadeau????. Bref j aimerais vraiment la tester

  27. Bonsoir Capucine, merci pour cette belle proposition!
    Ce sèche cheveux me vend du rêve! En effet mes cheveux me donnent pas mal de fil à retordre. Ils sont durs à coiffer car assez plats!
    Je les porte en carré mi long, je les sèche tête en bas avec une noisette de mousse volumatrice mais je manque de dextérité pour obtenir un vrai résultat.
    Ce qui me séduit le plus dans ce sèche cheveux Revlon : le côté tout en un : séchage et coiffage.
    Ce serait ainsi un vrai plaisir de pouvoir le tester :)

  28. Hello !

    Merci pour ce super article qui donne envie !
    Super envie de le tester car après avoir eu les cheveux long je viens de les couper aux épaules !
    Ayant les cheveux épais et bouclé je recherche un appareil qui me facilitera la vie (parce que oui le seche cheveux dans une main et la brosse dans l’autre c’est pas mon truc) !

    Belle soirée

    Margaux

  29. Qui dit lavage quotien dit séchage quotidien et quand on a les cheveux longs et fins comme moi avec des petits récalcitrants qui n’en font qu’à leur tête (petite blague capillaire subtil au passage), en plus de l’étape sèche cheveux, on a du mal à zapper l’étape fer à lisser… le hic : je perds le volume si difficilement gagné avec le sèche-cheveux ! Alors si on m’offre l’opportunité de tester une brosse qui sèche, qui coiffe, qui donne du volume et qui fait de moi la reine du brushing, je dis ouiiii !

    Merci pour ce beau concours Capucine !

  30. Ohlala je suis super motivée. En général je laisse mes cheveux sécher naturellement. Sauf que j’ai un lissage brésilien donc c’est tranquille. Mais là je sens qu’il touche à sa fin et ça signifie le retour du sèche-cheveux le soient en coup de pouce.
    Sinon mes cheveux sont souples. C’est-à-dire entre deux mais pas vraiment quelque chose et incontrôlable en cas d’humidité (hors lissage). Si en plus je te dis qu’en plus j’ai une frange depuis toujours et pas l’intention de m’en séparer, je pense que tu as compris que je ferai bon usage de ce sèche-cheveux.
    Et puis évidemment je m´engage le cas échéant an te faire un retour aussi détaillé que possible. Je dois dire qu’en j’ai été assez surprise/choquée d’apprendre que certaines personnes ne te donnent ensuite plus de nouvelle.
    Bref, je croise les doigts et te remercie de penser à nous ?????

  31. Salut Capucine,

    Ayant un carré long plongeant je suis également tres intéréssée pr essayer cette belle nouveauté ! De plus les cheveux sont tres fins et je suis tjs a la recherche d’astuce pr booster leur volume ;-) j’ai également testé plusieurs brosses soufflantes mais Pr moi rien ne vaut séchoir+brosse soit un brushing traditionnel…

    Merci Capucine, je croise les doigts pr être sélectionnée !
    Elodie

  32. Bonjour Capucine et merci pour ce nouveau concours.
    J’avais les cheveux très longs jusqu’au 1er septembre. J’ai desormais un carré et je tente de continuer de prendre soin de mes cheveux pour qu’ils aient du volume. Je me suis donc dit que ce serait bien d’investir dans une telle brosse soufflante ou même un sèche cheveux volumisant en l’espèce. Je pense donc que cette brosse est faite pour moi et aimerait la tester.

  33. Coucou Capucine !
    Je souhaiterais tester ce produits pour avoir du volume car les cheveux fins légèrement ondulés mais plats sans aucun volume … donc je tente ma chance à ton concours
    Merci et bonne soirée ????

    Sabrina.

  34. bonjour,merci pour ce super concours auquel je participe car il a lair super. pour ma part je n’ai jamais le temps et la motivaton surtout .. de me secher les cheveux,de faire un brushing…en meme temps. c’est pas evident de manier la brosse et le seche cheveux quand on est pas tres doué comme moi :)…..bref c’est la galere alors ce cocours tombe a pic!!! merci et ce blog et top!!!!

  35. Hello Capucine,

    Cet appareil à l’air incroyablement facile d’utilisation et efficace pour donner du volume au niveau des racines… Je t’avoue que j’aimerais bien le tester sur mes cheveux mi longs, fins et bouclées afin de donner du volume à la racine et aborder un brushing souple comme je les aime.
    D’habitude j’utilise des bigoudis chauffants sur cheveux secs pour obtenir ce volume et dessiner mes boucles ;) ( oui j’adore les joujoux pour les cheveux ????)

    J’espère pouvoir le tester ( je trépigne même…)

    Merci pour cette possible opportunité
    Stéphanie

  36. J’ai les cheveux tres fins, je n’ai jamais trouvé d’appareil idéal pour les coiffer, avec le liseur je me retrouve vraiment avec le crâne tout plat, je suis obligée d’utiliser de la poudre pour avoir un peu de volume. Je pense que ce type d’appareil pourrait vraiment être une alternative en terme de rapidité cela éviterait de passer par la case sèche cheveux puis lisseur puis poudre. Je le testerais donc avec plaisir :) merci de nous donner la possibilité de l’essayer Capucine !

  37. Et bien moi ça me tente bien ! Je suis nulle en coiffage et je me suis longtemps battue avec la brosse ronde associée au sèche cheveux jusqu’au jour où l’on m’a offert une brosse séchante oui mais voilà ma tignasse à bien poussée et elle me semble ridiculement petite maintenant. Je suis très intriguée par la forme et le concept ! ????

  38. Hello Capucine. J’aimerais beaucoup tester ce sèche cheveux volumisant car habituellement soit je laisse sécher mes cheveux naturellement puis j’utilise un lisseur pour travailler ma coiffure et lui donner du volume soit je sèche mes cheveux puis les lisse avec un steampod donc on ne peut pas dire que le volume soit au rdv ! J’ai de longs cheveux ondulés chatains avec un effet de mèches très subtile. Je serai très curieuse de voir le rendu sur des cheveux comme les miens ????????

  39. Coucou Capucine, merci pour ce chouette concours, je participe bien sûr, surmotivée pour tester cette nouveauté Revlon!! J’ai les cheveux très épais et assez secs surtout aux pointes, du coup le brushing est un rituel obligatoire sinon je me retrouve avec une tignasse façon « crinière de lion » qui n’est pas du plus bel effet.. le problème c’est que je n’ai pas toujours le courage (ni le temps) de faire un super brushing impeccable. Ce produit me permettrait donc de gagner du temps et me faciliterait grandement ma routine de coiffage! Je croise les doigts pour avoir la chance de tester cette petite merveille haha????

  40. Génial ce concours!
    Perso, j’ai les cheveux bouclés mais quand je les lisse, c’est à dire assez souvent, j’ai les cheveux tellement raplaplas que ç’en ai démoralisant, et si j’applique une mousse, ça me regraisse les cheveux encore plus vite.
    BREF j’adorerais donc tester cet appareil qui pourrait réellement me changer la vie!

  41. Bonjour Capucine :)
    Merci pour l’opporunité que tu nous offre de tester ce petit bijoux !

    J’ai des cheveux longs lisses et plats … et ce depuis ma plus tendre enfance :( . Resultats, pour donner un peu de volume je suis obligée de créper et de laquer et encore ça ne tient que quelques heures …et ça abime pas mal mes cheveux .
    Franchement j’aimerais bien la tester afin de voir si on gagner vraiment en volume :) et qui sait elle pourrait meme devenir mon allié au quotidien ;).

    Je croise les doigts

  42. Bonjour, pour ma part j ai les cheveux épais et je cherche deseperement un sèche cheveux pratique et facile d utilisation pour dompter mes cheveux !

  43. Bonjour,
    Je souhaite participer!
    En effet j’ai les cheveux mi-longs raides et plutôt sans volume, ce sèche-cheveux volumisant me semble donc parfait!
    Merci et bonne soirée!!

  44. Hello capucine ! Tout a fait ce qu’il me faut :) j’ai les cheveux fins et raides donc je serais ravie de tester et d’avoir enfin du volume pour en parler autour de moi of course! Merci, belle soirée.

  45. Hello capucine ! Tout a fait ce qu’il me faut ! J’ai les cheveux raides et très fins donc je serais ravie de tester et d’en parler autour de moi et d’avoir enfin du volume ! Merci et belle soirée.

  46. En maman pressée le matin, je serais ravie de pouvoir optimiser ma routine en séchant et coiffant en même temps ! et ce produit m’a l’air fabuleux ! Et puis, ce serait un plaisir de partager mon expérience avec les lectrices de Babillages :)

  47. Hello Capucine !

    Je serais ravie de pouvoir tester cette brosse qui m’a l’air efficace et capable de résoudre mes soucis capillaires^^
    J’ai les cheveux fins et Avec peu de volumes et je passe beaucoup de temps à les coiffer. Je les sèche puis les lisse mais justement mon soucis est que je n’ai pas de volume et ils restent souvent plats et plus la journée passe plus ils sont raplaplats…
    Le fait que cette brosse allié séchage et coiffage et ai pour fonction de donner du volume pourrait donc beaucoup m’aider!
    Je serais donc heureuse de pouvoir la tester et bien sûr, faire un retour serieux car je n’aijamais essayé de produits de ce genre :)

    Merci pour ce concours et je crois les doigts !!

    Pauline

  48. Oups, l’excitation du jeu m’a tout fait oublier ! J’ai les chevaux mi-long, souples et fin, donc avec un volume relatif hein ! Je suis la cible idéale de ce produit ! ????

  49. Oh la la mon sauveteur capillaire des matins pressés !
    Je fais enfin peut être pourvoir me faire un brushing moi qui n’y arrive jamais normalement.
    Mes cheveux c’est un roman à eux tous seuls :
    – sèchés a l’air libre ils boucles comme Boucle d’or
    – au sèche cheveux rapidement et je me retrouve avec une crinière de lionne digne des stars du disco (ou d’une lionne au choix)
    – et si je ne décide à passer le liseur … c’est volume Mona Lisa assuré avec les cheveux baguette pendant 3 jour
    Alors ma solution actuelle : laisser mes cheveux faire ce qui leur plait, en fonction de la météo, de mon humeur et surtout de l’heure à laquelle je sors du lit ????

    Bref, je vais enfin peut être pouvoir être brushée même en semaine.
    Merci Babillage de nous faire découvrir toutes ces nouveautés en gardant ta bonne humeur et en continuant à pousser des coups de gueule quand il le faut ????

  50. Hello Capucine ,

    J’aimerais beaucoup tester cette brosse Séchante et je suis très motivée !!
    Je n’arrive pas à me sécher les cheveux correctement, je veux dire me faire un brushing car j’ai un petit handicap des bras. Du coup c’est un peu galère et je les laisse sécher à l’air libre mais voilà le résultat n’est pas joli !
    Je suis assez curieuse de voir ce que cette brosse ( énorme au prime abord ) sera capable de faire à ma tignasse !
    Mes cheveux sont souples, ondulés et mis long, et pas évident à mettre en forme.
    Voilà, merci pour ce test :)

  51. Envie de le tester ? Oui oui oui ! Comme toi Capucine je ne suis pas très à l’aise avec les fers à lisser, et du coup le brushing comme chez le coiffeur ? Mouais.. En plus comme je suis toujours pressée le matin, je prends juste le temps de sécher mes cheveux et basta ! Moi qui ait les cheveux fin et sans volume.. Y’a meilleur candidate ? Vraiment ? ???? hihi
    Qu’est-ce que j’aime dans ce sèche cheveux volumisant ? Le fait qu’il permette à la fois de sécher ET de donner du volume (sans devoir manier un sèche cheveux et une brosse en même temps) !
    Merci pour le concours Capucine !

  52. J’ai vu ton live l’autre jour sur ce sèche cheveux. Et j’ai rêvé que je te voyais en train de faire cette présentation en vrai et après je rêvais dans mon rêve que je voulais cet appareil… Bref, un rêve bizarre vu que j’ai les cheveux bouclés.
    Et hier, j’ai passé toute la journée à vouloir aller chez le coiffeur parce que j’en ai marre de mes cheveux. Mais si une sèche cheveux me permet de lisser mes cheveux et ainsi de changer de tête sans les couper ? (Je peux les attacher donc c’est pratique !)
    Donc je dis oui à ce concours ???? je veux y participer !

  53. Je participe avec plaisir .J’ai vraiment très envie de l’essayer car je veux bien donner mon avis personnel sur babillages et en plus j’ai des cheveux très fin donc apporter plus de volume pour mes cheveux c’est le rêve

  54. Coucou avant tout merci pour ce super concours.
    Je participe parce que OMG moi mes cheveux fins et mon
    envie d’avoir du volume rêve de cette merveille! Je rêve d’avoir un super volume et aussi que ça ne retombe pas au bout de 5 minutes.
    Et je suis opé pour donner mon avis sur cette exprience.

    Bisous
    Je laisse mon mail
    Nesrineelbaz@in_the_mood_for_mode@yahoo.fr

  55. Salut Capucine !!
    Quand j’ai vu ton post sur ce sèche cheveux volumisant, je me suis dit qu’il était fait pour moi. Jamais le temps d’être super coiffée et comme toi adepte dès brushing/séchage rapide … voilà pourquoi j’aimerai essayer ce produit et pourquoi pas l’adopter ;)

    Alors je tente ma chance ????????????

  56. Bonjour Capucine
    Ton article est très intéressant et j aimerai beaucoup essayer cette brosse sèche cheveux. Je suis une jeune maman dynamique qui reprend le travail lundi prochain et je suis justement à la recherche d un produit simple d utilisation pour pouvoir résoudre rapidement l etternel problème du brushing matinal. Je m engage à te faire les retours sur cette expérience capillaire qui j espère sera très concluante. Merci
    Ina

  57. Coucou Capucine , Merci une fois de plus pour ce sympathique concours et ce tuto.
    J’aimerai pouvoir tester ce sèche cheveux révolutionnaire car n’étant pas une pro du brushing traditionnel ( brosse + sèche cheveux ) je suis une férue utilisatrice des brosses soufflantes.
    Celui ci m’intrigue de par sa forme et la taille large qui me permettra à coup sûr et en un clin d’œil d’avoir des cheveux impeccablement lisses.
    J’ai les cheveux longs et ondulés.
    Lorsque je les lisse, ils ont tendance à être plats et je recherche toujours la solution pour garder ce fameux gonflant  » à l’américaine  »
    J’espère pouvoir avoir la chance de le tester sinon il fera très certainement partie de ma liste au père Noël.

  58. Chère Capucine, Super motivée ???? pour contribuer à compléter ton analyse sur ce nouveau produit Revlon ! Mes cheveux, peu épais et légèrement ondulés, cherchent toujours leur Maître qui arrivera à les discipliner et les volumiser … sans les abîmer ! Je suis très très partante et à ta disposition ! Belle journée ????????

  59. Hello j’ai les cheveux fins tt raplapla (en cours de repousse après une coupe courte). Je voudrais avoir un carré mi long et pr enfin pouvoir arborer un peu de volume j’adorerais pouvoir tester ce sèche cheveux ! Je suis comme toi un brushing oui Mais rapide !!! Je tente ma chance ???????????? MERCI pr ce concours et tes conseils ! Belle journée emma

  60. Coucou !
    Je viens de voir ton article et je serai heureuse d’essayer le sèche cheveux pour un brushing plus rapide ( je crois que toute les filles recherchent ça ) et comme tu disais tu as moins de frisoti et perso je suis en guerre avec ça.
    Et comme promi, je te ferai un retour si je gagne ????

    Bonne journée ????????

  61. Bonjour capucine ,
    J aime l idée de participer à un concours et de devoir réaliser un avis .
    Moi aussi j aimerai utiliser cette brosse juste pour avoir enfin l arrière du crâne coiffer ????????????
    Bonne journee
    Séverine

  62. Bonjour
    J’aimerais beaucoup gagner ce sèche cheveux déjà parce que le mien n’est pas top et ensuite du fait que vous en vendez les mérites avec talents.
    J’ai les cheveux bouclés et donc un peu secs.
    Merci d’avance
    Bonne journée

  63. Hello! Je suis motivée à tester ce sèche cheveux volumisant car j’ai un sèche cheveux qui ne me convient pas du coup je n’en utilise plus et j’aimerai voir si avec celui-ci ça changerai la donne. De même, j’ai des cheveux plats et sans volume alors si ça pouvait aider… Merci pour ce jeu concours! bisous

  64. Bonjour Capucine,
    J’ai très envie de tester ce sèche-cheveux magique !! J’ai les cheveux mi-longs et un peu épais, de naturel ils sont ondulés mais ça part dans tout les sens avec des frisottis donc après un shampoing c’est obligatoirement séche-cheveux + lisseur. Je pense que le sèche-cheveux volumisant One Step Salon Revlon pourrait révolutionner mon quotidien, surtout quand je vois le résultat sur toi, un brushing naturel, j’adore!
    Je serais vraiment ravie de donner mon avis.
    Merci pour cette belle opportunité ;)
    Je te souhaite une belle journée

  65. Hello capucine!
    Ce produit à l’air dingue, mes cheveux raplapla adoreraient pouvoir le tester je pense ???????? entre eux et moi c’est la guerre froide en ce moment donc toute aide serait la bienvenue ????
    Je participe donc avec plaisir, merci pour l’opportunité
    Belle journée !

  66. Je me lance dans ce concours, en voyant le résultat sur ta vidéo, je ne peux qu’être curieuse d’essayer !!!
    J’ai les cheveux assez souples mais qui sont vite raplapla malgré les brushing (enfin quand j’y arrive !) … Ca me désole ! D’autant plus lorsqu’ils deviennent long, j’ai l’impression de n’avoir rien sur la tête !
    J’use de stratagèmes mais pourquoi voir ce que cela fait avec ce « petit » appareil !
    En tout cas merci de nous l’avoir fait découvrir !

  67. Bonjour Capucine,
    Ce sèche cheveux volumisant est tentant. J’ai des cheveux très fins et bien mous! J’utilise des shampoings volumateurs et des mousses ou autres spays texturisants pour essayer d’obtenir un peu de volume et de tenue et je me crame les cheveux avec mon sèche cheveux actuel . J’aimerais beaucoup tester ce sèche cheveux.
    Bonne journée et merci pour ce concours !

  68. Bonjour.
    Je serai intéressée pour tester la brosse Revlon. J’ai des cheveux longs et frisés (vraiment frisés ! Pas frisottants), donc pour moi le brushing ce n’est que chez le coiffeur.
    Le retour d’expérience ne sera pas forcément une vidéo ?
    Merci.

  69. Bonjour Capucine,
    Maman de trois enfants, je n’ai pas mis le nez chez un coiffeur depuis longtemps … l’opération brushing est assez vite expédiée, avec un résultat plutôt correct devant mais assez plat sur le derrière. J’aimerais donc beaucoup tester ce nouveau sèche-cheveux qui promet un gain de temps assuré avec la possibilité de sécher et coiffer en même temps. Merci !

  70. Bonjour et merci pour ce concours ! Ton article m a bien donné envie de le tester. Habituellement je ne suis pas une adepte de ce genre de produit car je trouve que ça ne marche pas bien, que c est lourd, encombrant, et surtout, je pense que je n ai pas le coup de main donc c est un peu du grand n importe quoi ah ah. Mais là, le fait que l appareil soit léger, maniable, ergonomique, que la brosse soit assez grosse pour aller plus vite etc ça me dit bien ! Ayant les cheveux mi longs et épais, c est quasi tout le temps que je n ai pas de volume, donc je trouve ça moche, donc je m attache les cheveux quasiment tout le temps… donc du changement, et surtout du volume, ne me ferait pas de mal !

  71. Hello,

    Venant d’enménager dans un petit studio sur Paris je ne veux pas m’encombrer avec un sèche cheveux, plusieurs brosses, des fers à lisser à boucler et j’en passe. Un appareil tout en 1 serait l’idéal pour moi mais je ne sais pas du tout vers lequel me tourner.
    Ayant les cheveux mi long mais très fin je souhaite leur donner du volume mais je suis incapable de me faire un brushing… peut être que cette brosse est ma solution miracle ??
    Très motivée pour la tester et me faire mon propre avis pour savoir si je l’achète ou non :)

  72. Bonjour,

    Je voudrais vraiment l’avoir parce que j’ai les cheveux fin et raplapla! Et rêve d’avoir du volume facilement et rapidement ???? Je tient ma chevelure de ma mère donc il pourra nous servir à toute les deux! J’en ai entendu parler en très bien ???? donc pour le coup se serai vraiment génial de pouvoir en bénéficier ????
    Au passage j’adore ton blog!!! ????

  73. Hello Capucine,

    J’aimerai beaucoup tester cette brosse ! Moi qui ai les cheveux raplapla, j’aimerai y apporter du volume et avoir un brushing nickel pour mon carré plongeant ! En plus j’éviterai de me battre avec mon sèche cheveux et ma brosse ronde dans chaque main…

  74. Salut Capucine !

    Le volume dans les cheveux c’est mon combat depuis des années #prioritédevie.
    J’ai les cheveux fins et raides et donc comme tout bon humain qui se respecte j’aimerais les avoirs épais et avec du volume ! Du coup la brosse que tu nous présentes dans cet article me fait sacrement de l’œil : du volume avec un appareil simple, rapide et efficace, ça me plait beaucoup :-) Parce que soyons honnête je suis une quiche monumentale pour me faire un brushing avec dans une main le sèche-cheveux et dans l’autre ma brosse ronde !
    Je serai ravie de tester cette brosse et de faire un retour d’expérience.

    Belle journée.
    Anne-Laure

  75. Aaaah le sèche-cheveux Volumisant One Step Salon Revlon comment dire…. J’EN RÊVE!
    Ayant les cheveux mi- longs, colorés et à tendance ondulés je passe un temps fou dans ma salle de bain pour dompter ma crinière lol ! Sèche-cheveux, lisseur et/ ou boucleur tout y passe ! Et mes cheveux en prennent forcément un coup ! J’aimerai vraiment pouvoir tester ce type de produit qui à l’air (à en croire ton expérience personnelle) de permettre un résultat plus rapide et tout en un! De plus, je ne suis pas coiffeuse hein, donc comment dire je galère toujours autant après plusieurs années à me faire un brushing comme chez le coiffeur lol ! C’est avec grand plaisir que je partagerai mon expérience avec toi et toutes les autres sur babillages.net ! :-)
    En attendant le résultat, je te souhaite une très bonne journée !

  76. Super l’idée du test Capucine, moi qui suit à la recherche régulièrement de L’APPAREIL qui va me donner du volume! J’ai un tas d’appareil à la maison de la brosse soufflante, lissante le steam pod, le bouclier et j’en passe!!! Pour me faire un brushing glam je suis obligé de passer par chez le coiffeur!! Alors ce produit me séduit beaucoup et j’ai tres tres envie de le tester! Merci

  77. Bonjour Capucine,
    Je suis motivée et je souhaite participer au concours!
    Pourquoi? parce que…mes cheveux, c’est tout pour moi ;) non mais je pense sérieusement qu’une bonne peau et des cheveux au top, c’est la base et tu peux éviter le surplus de maquillage après…
    Je les lave tous les jours (je sais, je sais…), je fais des tas de soins, je ne me fais pas de brushing à chaque fois, je les jette en avant et je sèche en 5min…je n’utilise pas de lisseurs car j’ai peur de les abimer…J’adoooore le volume…et mes cheveux sont ultra fins…
    Pourquoi cette brosse? parce qu’elle est énooorme et je me dis qu’elle doit faire des cheveux super souples, et pas le brushing années 90 que ma maman me faisait à l’époque…
    Bref, je pense déja que cette brosse et moi sommes faites l’une pour l’autre et que nous serions plus heureuses ensemble…non?
    bises, a bientot!
    Alexandra

  78. Salut Capucine !

    Cette brosse a l’air vraiment génial et elle me ferait gagner un temps fou après m’être laver les cheveux. J’utilise un fer très rarement car ça abime les cheveux et ça prend du temps… En revanche je me les sèche et j’essaye de faire un semblant de brushing mais c’est assez compliqué de reproduire la technique des coiffeurs, donc j’abandonne très vite… Cette brosse a l’air d’être le compromis parait pour gagner du temps et avoir tout de même un joli brushing !
    J’aimerai donc beaucoup la tester et te faire part de mon expérience et ressenti pour le partager sur Babillages.net :)

    Belle journée :)
    Sonia

  79. Bonjour Capucine !

    Ahah ! Si on devait me résumer en 2 mots,? Obsession cheveux.
    C’est simple, je teste TOUT ce qui est estampillé « volume ». C’est le Graal pour moi, jamais trouvé d’ailleurs.
    Je ne vais pas te raconter toute ma vie capillairesque, sauf si tu me le demandes !, mais je serai hyper super heureuse contente de tester ce nouveau sèche cheveux, et tu peux être certaine d’avoir un retour honnête !!
    Merci pour ta confiance peut être !
    À bientôt
    Julia.

  80. Wahou, ça a l’air assez révolutionnaire cette chose lol ! J’ai les cheveux tout plat, lisse et fin, c est hyper galère pour moi d’avoir du volume même en me faisant des boucles…
    J’espère que la future gagnante en sera contente :)

  81. Mama mia Capucine ! Dès que j’ai vu le titre, j’ai sauté sur le lien !
    Pourquoi ai-je envie de le tester ? Parce que mes cheveux tirent la gueule depuis que je suis passée au shampoing bio, parce-que mes cheveux ressemblent à des spaghettis aplatis si je ne les sèche pas à l’envers, que le 2ème jour je mets du shampoing sec volumisant Baptiste pour que les racines décollent de 0.2 millimètre (et l’effet ne dure que quelques heures) … Et surtout, un appareil qui ne brûle pas et sauvegarde ma couleur (que j’aime d’amour), ce serait parfait !
    Je suis la cobaye parfaite, et je m’engage bien sûr à faire un retour d’expérience (positif ou négatif) au nom de toutes les filles aux cheveux fins de l’univers entier ! Et je souhaite bonne chance aux autres participantes au passage …

  82. Alors je signe direct. Je suis grave tenté par ce sèche cheveux. J’ai les cheveux hyper fins sans volume si je veux un truc bien faut que j’y passe du temps et honnêtement me lever le matin de bonne heure pour avoir du volume non merci. Du coup ça finit toujours en fer à lisser. Et ça ne varie jamais.

  83. Coucou ma belle :)

    Tester ce sèche-cheveux serait vraiment trop chouette ! Effectivement, j’ai lu pas mal d’articles sur babillages.net cette après-midi au sujet des cheveux. Un vraiment problème de filles ! Et bien écoute, on dirait moi, dans tous tes articles, je me reconnais.
    Pour ma part, j’ai débuté les lissages brésiliens en 2010, il y a donc 7 ans alors que je n’avais même pas 16 ans. J’ai toujours eu les cheveux très frisés, il faut le dire, origines portugaises oblige ! Aujourd’hui, j’ai littéralement perdu mes boucles, et je suis en pleine réflexion capillaire. Que faire : arrêter les lissages brésiliens et trouver une autre alternative ? Ou bien poursuivre dans cette démarche et continuer à aller contre nature de mon cheveu…
    J’ai toujours eu une réticence à investir dans ce type de sèche-cheveux, car je me demande si ce sera adapté à ce que je recherche, c’est-à-dire avoir des cheveux disciplinés, et faciliter mon coiffage !

    En tout cas, j’adore ce que tu fais, continues comme ça ! :D

  84. Salut Capucine,
    Déprimée par mes cheveux trèèèèèèès fins, j’essaye desespérément depuis très longtemps (toujours?) de leur apporter un peu de volume; comme toi, je ne suis pas une grande adepte (pas très douée quoi ;)) du fer à lisser…
    Ce serait donc avec un grand plaisir que je testerai cette nouveauté de Revlon et réaliserai un retour :)

    A bientôt !

  85. Bonjour babillage,

    Le produit a l’air vraiment intéressant et je souhaiterai volontiers l’essayer car je suis toujours à la recherche d’une solution pour sécher et lisser mes cheveux (mi-long et ondulés) qui soit rapide et pas trop contraignante. En effet, faire un brushing j’adore mais tenir le sèche cheveux et la brosse, moi au bout d un moment je fatigue et résultat j’ai 3/4 de cheveux lisses et une partie partie assez sauvage.

    En tout cas merci de proposer ce test

  86. Bonjour Capucine je souhaiterais tester le sèche cheveux car les brushing longs et fastidieux ; très peu pour moi.
    Mes cheveux sont bouclés mi longs mais difficilement domptables. Aussi une brosse chauffante qui donne du volume, qui me permet de conserver les ondulations ; que je peux tourner facilement serait ideale!
    Je serais une testeurs idéale ????

  87. Hello ! Ca me tente veaucoup ce secge cheveux rond, moi qui ne maitrise pas l’art du brushing ! En plus mon seche cheveux est sur le point de flencher, il fait un bruit etrange !
    Mes cheveux sont assez epais mais souples, cassants et regraissent rapidement
    Je participe au concours
    Merci capucine !

  88. Ca serait le produit miracle pour le matin !! Je suis dans un entre deux ni raide ni bouclés ce qui sans brushing ne donne pas un joli rendu …
    Ayant une bonne quantité de cheveux et fins cet appareil pourrait me sauver des matins où je n’ai pas le temps de me faire un brushing !!
    Je croise les doigts afin de pouvoir le tester !! :)

  89. Hello !
    Effectivement, il est plutôt gros, mais intriguant.. je ne demande qu’à être convaincue !
    Mes cheveux sont plutôt épais avec quelques frisottis. Si je peux donc les dompter, ça serait parfait :) Ils sont faciles à coiffer mais il me faut souvent du temps, entre le séchage et le lissage derrière. Un deux-en-un m’ira bien ! Moi qui suis une adepte du « vite fait bien fait » c’est peut être l’outil qu’il me faut !
    Merci pour cette opportunité et je croise les doigts !
    Très bonne soirée

  90. Hello ! Merci pour cette opportunité !
    J’avoue que j’essaie tout doucement d’apprivoiser mon carré aux épaules : j’ai beaucoup de cheveux, souple et mousseux. Du coup le poids a tendance à les tirer vers le bas (et donc zéro volume), et ça ondule joyeusement n’importe comment selon le séchage :)

    Bonne continuation (et je croise les doigts)

  91. Coucou Capucine, J’ai assisté avec ma sœur à l’évènement chez Darty pour le lancement de sèche-cheveux volumisant. Si tu te rappelles de nous moi j’ai les cheveux raides et ma sœur les cheveux bouclés. Nous souhaitons bien gagner ce produit de ta part. à bientôt et vivement le prochain évènement.

  92. Tellement envie de tester ce sèche-cheveux ! J’en ai beaucoup à la maison, et aucun ne fait le « taff » comme il faut.
    Marre de passer 15 minutes la tête en bas !

  93. Bonjour,
    Très motivée pour tester ce sèche cheveux volumisant car j’ai les cheveux fins et plats et je recherche quelque chose de simple et rapide.
    Bises

  94. Bonjour, je cherché ce type de brosse faisant un brushing mais tout en apportant du volume à mes cheveux et pour l instant je n ai pas trouvé satisfaction . J ai des cheveux de type normaux en ce moment j ai perdu de la masse capillaire c est pour cela que je suis à la recherche du brosse volumatrise.

    Nadia.gachtoum@gmail.com

  95. Salut Capucine!
    Je participe avec joue à ce concours.
    J’aimerai vraiment tester cet appareil.
    Je suis maman de deux garçons de 3 ans et 16 mois. J’ai donc très peu de temps à me consacrer, et encore moins à mes cheveux.
    Et c’est dommage car j’adore ça… mais voilà, tous les matins mon temps est compté.
    J’ai les cheveux long et très secs, cassants.
    J’essaye donc d’éviter au max le fer à lisser ou friser. Souvent mes cheveux finissent en queue de cheval.
    Et ça m’énèrve car je préfère les avoir détaché. Sauf que je ne ressemble à rien si je ne les sèche pas correctement. Ils gonflent et je ressemble vite à une sauvageonne.
    Donc voilà. J’aimerai le tester pour voir s’il peut me permettre d’être canon rapidement . Sans.trop abîmer mes cheveux.
    Bien sûr, je trouverai le temps de te faire.un compte rendu et des tests plus travaillés le soir quand mes petits dorment.
    J’ai hâte de savoir !

  96. Merci pour cet article Capucine. J’aimerais beaucoup tester cette brosse Revlon.
    Pour comprendre ma motivation, je t’expose d’abord les faits concernant ma chevelure :
    – elle est dense
    – j’ai un type de cheveux épais
    – j’ai une coupe de cheveux mi-longue

    J’aimerais avoir le talent de me faire un brushing. Mais même avec la meilleure volonté du monde, je ne parviens pas à un résultat satisfaisant, ou alors j’y passe un temps fou.

    Mes problèmes avec ma chevelure au quotidien :
    – elle est terne
    – j’ai du volume mais seulement sur la moitié basse de ma chevelure, le reste est tout plat (notamment mes racines)
    Depuis peu, je me renseigne sur ce genre de brosse en me disant que c’est peut-être LA solution pour donner de la brillance à mes cheveux et dompter leur volume.
    Donc oui, j’ai souhaite vraiment tester cette brosse pour vivre une révolution capillaire. Et merci de nous donner l’occasion de concourir pour la tester.

  97. Bonjour Capucine!
    Merci pour ce concours… J’adorerais tester ce sèche-cheveux. J’ai des cheveux… bizarres! Ils sont fins, mais gonflent énormément (je peux faire sosie capillaire des Jackson 5 si je veux ^^). Ça doit venir de la partie antillaise de mes origines. J’ai quand même la chance qu’ils se lissent bien et assez facilement, mais à la moindre humidité dans l’air pouf ça gonfle et ça frisotte à fond les ballons :/ Un sèche-cheveux comme celui-ci m’intrigue vraiment. Je suis incapable de me faire un brushing classique seule, c’est donc fer à lisser pour moi, alors un sèche-cheveux qui pourrait m’éviter le fer ça me fait un peu rêver.
    xoxo
    Sophie

  98. Un peu peur de sa lourdeur et de son utilisation plus fastidieuse qu’un sèche cheveux classique, j’aimerai bien le tester pour me rendre compte si c’est si maniable et utile que ça :) mes cheveux ne sont pas spécialement compliqué, mais ils sont long, et leur longueur les empêche de gagner facilement du volume !!!

  99. Oui ! Motivée pour tester, cheveux mi-long, raides mais surtout fins …. Il me faut du volume aussi !
    Je galère aussi pour le brushing, soit je fais au sèche-cheveux tête en bas mais aucune forme, et pas la patience pour le fer, donc une bonne occasion de voir les brosses souflantes.
    Merci :)

  100. Bonjour !
    Ce produit a l’air top ! Pour ma part, je n’ai pas le courage de lisser mes cheveux et tout, donc ce sèche cheveux pourrait ma convenir pour son gain de temps ! Et j’aime pas vraiment le lisseur qui aplatit les cheveux et non donne pas un résultat naturel..
    Pour mes cheveux, ils sont mi longs, de nature légèrement épaisse, pas plats en fait ^^. Ni lisses ni ondulés, pas vraiment de forme quoi !!
    Merci de nous proposer ce test !!
    Bonne journée

  101. Coucou,

    Ouh là là mais ça m’a l’air génial ! Je suis tellement nuuulle en brushing, manier la brosse et le sèche cheveux en même temps… combien de fois ai-je fais tomber mon sèche cheveux ? Je me demande cependant si la brosse ne sera pas trop grosse pour mon carré… l’occasion de tester ça justement ;-) Alors je participe avec grand plaisir.

    Et comme je suis tes péripéties sur Insta, je te promets d’en faire un retour et de ne pas te lâcher comme une vieille chaussette ! hihi
    ;-)

    Bonne chance à toutes ^^

  102. Coucou ! Bon perso je n’ai pas besoin de volume en plus sinon je vais ressembler à Tofsy mais merci pour cet article super comme dab ????

  103. Mes cheveux = mon atout charme. J’ai les cheveux tres longs (bas dos) très epais et raides et tres volumineux. J’aimerai beaucoup tester ce nouveau sèche-cheveux pr pouvoir gagner du temps le matin lors du sechage. Tester ce accessoire pr faire des brushing. Etant tres sportive, je dois me laver les cheveux tres régulièrement et souvent je manque de courage pr utiliser une brosse ronde. Allier brosse et seche-cheveux en mm tps serait vraiment un pur bonheur!! Je croise les doigts pr etre selectionnee!

  104. Hello la team Babillages,
    Je suis ultra motivée par ce très chouette concours (qui sort de l’ordinaire en plus). Passionnée par les produits capillaires en tout genre, ce concours/test est fait pour moi. Je suis toujours à la recherche des dernières tendances en matière de lisseur/brosse/sèche-cheveux. Je manie le lisseur comme personne, mais je commence a être lassée de l’effet trop lisse justement, sans volume et « vie » dans ma crinière capillaire. J’ai testé la Dafni, je suis pas convaincue du résultat pour ma nature de cheveux ondulés, voir bouclés. Et je ne sais malheureusement pas faire des brushing brosse/sèche-cheveux. Du coup un sèche-cheveux qui coiffe en même temps, le rêve !! ça me permettrait d’apprendre à dompter ma crinière ondulée.
    Bises,
    Alex

  105. Bonjour Capucine ! J’ai très envie de tester ce sèche cheveux volumisant car j’ai les cheveux très raides (avec un tout petit reste de permanente qui ne tient pas) et plats, mais plats (malgré des sprays volume qui les graisse plus qu’autre chose) ! Même en faisant un brushing, j’ai vite une tête de petit chat mouillé dès que je mets le nez dehors. Je me les sèche au sèche cheveux et les brushe avec la brosse Calor mais soit l’air est froid et ça ne tient pas, soit il me crame la tête !
    J’ai tendance à les laisser sécher naturellement sinon mais je ne ressemble à rien :’-(, on dirait soit qu’ils sont sales parce que plats, soit abimés parce la fibre n’est pas super lisse sur les longueurs (malgré des soins etc.). J’aimerais pouvoir être toujours bien coiffée pour faire pro au boulot, continuer à séduire mon homme, garder ma confiance en moi, mais que ce soit rapide car j’ai un petit bout de 22 mois qui me prend beaucoup de temps.
    Ce sèche-cheveux me permettrait donc d’être bien coiffée en un rien de temps.
    Merci pour ce concours ;-)

  106. Merci pour cette revue Capucine! (le joli prénom que je viens de donner à ma fille qui est arrivée début septembre :) Nous étions totalement fan de ce prénom avec mon compagnon :))
    J’ai les cheveux épais et qui ondulent. Ils sont difficiles à coiffer avec la masse de matière :/ Il n’y a qu’en sortant du coiffeur avec un joli brushing que cela donne quelque chose. Alors au quotidien, j’ai bien du mal à me coiffer et au final cela reste naturel la plupart du temps. De ce fait, je n’arrive pas à les mettre en valeur :( J’ai essayé des tas de brosses soufflantes, coiffantes etc. Mon tiroir en est rempli. Mais aucune n’est efficace : trop long à utiliser, trop compliqué, inefficace …
    Ton retour sur cette brosse a l’air convaincant! Je serais vraiment ravie de la tester et de te faire un retour complet sur son utilisation! J’adorerais trouver la brosse parfaite et efficace pour me coiffer. Et contribuer à tes tests serait vraiment super :)

    Merci pour tous tes articles que je lis toujours avec attention :)
    Marine

  107. Bonjour,

    Je suis très tentée d’acheter l’appareil au vu de l’article détaillé que tu en as fait, et donc, si je peux le tester avant, j’en serais ravie! En effet, mon type de cheveux ressemble plus ou moins au tien: cheveux fins ou même très fins je dirais et très peu de volume malgré les multiples tentatives pour leur donner une forme et je finis souvent par les attacher.
    Allier séchage et effet volumineux est un gain de temps non négligeable et le plus prix me paraît plus que correct si les promesses de ce sèche-cheveux sont au rendez-vous!

  108. Hello !
    Wooo le format de la brosse est impressionnant ! Mais je vois qu’il est facile à manipuler donc ça me rassure :)
    J’ai les cheveux qui se rebellent facilement… je dirais qu’ils sont ondulés… mais bref impossible de sortir sans les mettre en forme ! et je dois dire que ce n’est pas très facile ! Et si je pourrais être aussi belle qu’en sortant de chez le coiffeur, je ne peux que tenter !!
    Merci !

  109. COucou je participes :) j’ai les cheveux frisés avec du volume mais au naturel :) dès que je fais les plaques ou autres mes cheveux deviennent tous raplaplas: voilà pourquoi j’aurais besoin de cette brosse magique :)
    Gain de temps ( pas besoin de fer) car maman pressée, efficacité ( pas besoin d’une autre brosse comme Avec le fer tradi) toutes ces promesses font que jai envie de la tester cette merveille :)

  110. Hello,
    Je suis incapable d’etre précise avec une brosse dans une main et mon sèche cheveux dans l’autre, c’est la toute simple raison pour laquelle je tente ma chance à ce concours
    Pour moi brushing = coiffeur, je sais pas me débrouiller seule
    Concernant mon sèche cheveux c’est un Philipps assez basique mais bien puissant
    Merci,
    Sophie

  111. coucou,

    Comme toi au quotidien, je suis une adepte de la coiffure vite fait bien fait, mais je voudrais aussi pouvoir avoir l’air coiffée de temps en temps sans que ça n’abîme trop mes cheveux ni que ça me prenne trop de temps.

    En combinant, le séchage et le coiffage , cette brosse me paraît répondre aux attentes de mes cheveux ondulés.

    je croise les doigts et te remercie pour ce chouette concours.

    lauriane

  112. Bonjour capucine . Pour moi c’est simple je suis une pure droitière et donc ne sait pas faire un brushing à la brosse ronde avec la brosse dans la main gauche . Donc je sèche mes cheveux tête en bas avec une brosse et c’est loin d’être un brushing digne de ce nom. Mes cheveux sont moyennement fins et ondulés . Ils sont mi longs en carré plongeant . Cette brosse briserait pour moi le tabou du brushing a 2 mains :-) car elle permet le brushing a 1 main . Je pourrais presque continuer a porter mon bebe dans l’autre main ( non je plaisante ) . Je te garantie donc un retour d’expérience sincère et complet . Merci d’avance .

  113. Bonsoir Babillages,
    Je serai très heureuse de tester cette Brosse sèche cheveux révolutionnaire. J’ai les cheveux longs et plutot plats, pour tout t’avouer je n’ai jamais réussi à me faire un brushing…????… !!!
    Tu peux compter à 200% sur moi pour te faire part de mon avis apres avoir testé.
    Je te remercie d’avance.
    Bonne soirée.

  114. Hello !
    Merci pour cette review. Ca donne très envie de le tester. J’ai les cheveux très très épais. Le rêve pour beaucoup de filles, mais en vrai c’est un enfer.
    L’entretien quotidien demande une organisation prealable de dingue. Par exemple, si je ne peux pas les laver un matin sans me lever deux heures en avance : une heure de séchage et une heure de lissage car impossible de ne pas les coiffer après un séchage, ils ne ressemblent à rien sinon. Pas possible non plus de les laisser sécher à l’air libre si je dois aller au boulot car sinon à midi ils ne sont toujours pas secs et mon cuir chevelu pellicule du fait d’être resté humide si longtemps. L’option est de le faire le soir, mais ça reste fastidieux.
    J’opte pour l’option de le faire le soir, sécher la racine pour éviter les pellicules, en espérant que le séchange des longueurs soit joli.

    Je suis à la recherche d’un appareil pouvant me faciliter la vie mais souvent on se retrouve à dépenser des fortunes sans trouver THE solution.

    Merci pour ce concours qui potentiellement peut changer ma vie
    Morgane

  115. Hello,
    Il a l’air très sympa, ça me permettrait peut être de retrouver une coiffure d’après passage chez le coiffeur ! (Je n’arrive jamais à reproduire, argh)
    Bonne journée

  116. Merci pour cette découverte ! Je suis archi motivée car mon principal souci dans la vie est le volume , j’ai des cheveux très fins , que je perds beaucoup par desssus le marché . Alors pour styliser mes 3 poils sur le caillou … je ne te raconte même passion !
    J’espère pouvoir le tester ! Merci beaucoup !

  117. Hello Capucine ! Pouvoir tester ce sèche cheveux brosse volumisante me plairait beaucoup car j’ai le cheveux ….plat !! et les brushing avec un sèche cheveux normal, ce n’est pas très évident je trouve.

  118. Bonjour Capucine,
    Produit prometteur! Pour ma part, j’ai les cheveux longs, épais avec beaucoup de mèches blondes sans volume..Sans brushing (souple) mes cheveux ne brillent pas hélas. Je dois donc 2 fois par semaine m’armer de patience et de courage pour m’atteler au brushing, entre la grosse brosse, le sèche cheveux qui chauffe trop, mes longueurs et moi qui ne suis pas particulièrement douée… je ne te fais pas un dessin, la galère.
    Le produit parait être LA solution! c’est la raison pour laquelle j’aimerais beaucoup pour l’essayer!
    Bon we

  119. Bonsoir,

    J’ai le cheveu fort plat et avec de fâcheux épis. Même si je porte un carré court, mon étape coiffure est fort pénible. je tenterais bien cet OCNI (objet coiffant non identifié). Et puis, j’ai deux terrains de jeux supplémentaires pour le crash-test : les cheveux de ma grande de 11 ans qui atteigne le bas de son dos et ceux, épais et nombreux, de ma deuxième, 8 ans, qui sont au niveau des omoplates. une famille de testeuses ça te tente ? Sandrine.

  120. Bonjour, jai les cheveux qui ont besoin de voluuuume ;) et rarement de temps pour de vraies coiffures Donc c’est la cata ! Ce nouveau séchoir a l’air d’avoir tout pour plaire ! Merci pour ce super test et cette video !

  121. Bonjour. J’ai les cheveux qui demandent du volume !!! ;) quand je les sèche au séchoir, comme j’ai du mal à me faire moi même les brushing c’est du n’importe quoi. Et l’arrière de la tête ? Comme je comprends !! ;) Merci pour l’article et la vidéo, ce séchoir a l’air vraiment top

  122. bonsoir ,alors moi je serai motivé à le testé car j ai des kistes sur la tête et un peu de volume les camouflerai pour avoir un style glam et me sentir moins complexé, j ai les cheveux fin ,et long
    voilà j espère être sélectionnés pour tester le sèche cheveux volumisant et pouvoir plus tard l adopté ????

  123. bonsoir ,alors moi je serai motivé à le testé car j ai des kistes sur la tête et un peu de volume les camouflerai pour avoir un style glam et me sentir moins complexé, j ai les cheveux fin ,et long
    voilà j espère être sélectionnés pour tester le sèche cheveux volumisant et pouvoir plus tard l adopté ????

  124. Bonjour, je serai ravi de tester ce nouveau sèche cheveux et enfin me coiffer comme une grande :-)
    J’ai les cheveux fins mais surtout très très plat :-(

  125. Coucou,
    super j’adorerais participer à ce test! :-D mes cheveux graissent assez vite, ils sont bouclés et manquent un peu de volume à mon goût.
    bonne soirée :-)

  126. Bonjour Capucine ! ????
    Je passe peut-être après la bataille mais tant pis, je tente quand même ma chance.
    Je viens de découvrir vote site qui fourmille d’articles très intéressants.
    Comme beaucoup, je suis intéressée par le test de ce nouveau produit. J’ai les cheveux mi-longs fins et nombreux d’après la coiffeuse (moi je pensais qu’ils étaient épais). Et je n’ai presque aucune expérience en coiffage. Jai bien tenté des brushings pour sans grande réussite. J’ai tenté le fer à lisser et le fer à boucler. Ça donne quelque chose mais rien de fameux. J’essaie de trouver une brosse qui pourrait m’aider à me coiffer mais je n’ose pas trop investir vu mon don pour la coiffure. ???? En tout cas, merci pour vos articles !

  127. Bonjour Capucine,

    Fidèle lectrice (mais très discrète) depuis plusieurs années, j’aimerai beaucoup tester ce produit.
    J’ai en effet les cheveux très fin et avec peu de volume, qui ont tendance à frisotter, je pense donc que ce produit serait parfait pour moi.
    Surtout que je ne suis pas du tout une adepte des brushings qui durent des heures !

    Merci pour cette proposition de test !

  128. Bonjour,
    Je suis très intéressée par ce sèche cheveux volumisant, ayant les cheveux plats, mi longs et manquant de volume.
    Bien sur je serai heureuse de vous faire un retour, j’ajoute que je vous suis depuis longtemps, Bravo pour vos chroniques !
    Pascale

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.