Benefit rappelle ses produits Gimme Brow

Benefit rappelle ses produits Gimme Brow vendus dernièrement – voici le communiqué de la marque.

Babillages Ma mission ? Des sourcils parfaits en quelques secondes 2

Dans une démarche de qualité pour ses consommateurs, la marque Benefit Cosmetics a décidé un rappel de ses produits Gimme Brow gels sourcils suite à la découverte que des lots de production récents de Gimme Brow ne répondaient pas à ses exigences de qualité.

Appliqué dans des conditions normales sur les sourcils, le produit Gimme Brow ne comporte pas de risque. Cependant, un contact du produit avec l’œil pourrait potentiellement entrainer une irritation oculaire.

Nous vous demandons de bien vouloir stopper l’utilisation de votre produit Gimme Brow. Pour un remboursement du produit Gimme Brow, nous vous invitons à le retourner dans le point de vente où vous avez effectué l’achat du produit ou à nous contacter par e-mail ou par téléphone.

GimmeBrowInfo@benefitcosmetics.com
Numéro vert : 0-805-106-149

Babillages

Capucine Piot est la fondatrice & l’éditrice de Babillages depuis 2007. Elle déteste faire des biographies, et encore plus parler d’elle à la 3° personne, mais il paraît qu’il fallait remplir cette case ! Si vous me suivez depuis 10 ans, vous savez qui je suis ! Si vous venez d’arriver… vous le saurez bien assez tôt.

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.