La youtubeuse Sandrea lance une palette chez Sephora

Sephora scelle un nouveau partenariat et lance la palette Sandrea Sephora.

Comme (presque) toutes les marques de cosmétiques, Sephora s’entoure de youtubeuses pour communiquer sur ses lancements majeurs. Et cette fois-ci, l’enseigne va encore plus loin avec la palette Sandrea Sephora. Présentations.

palette sandrea sephora mixology galaxie
A l’origine de la palette Sandrea Sephora

Est-il nécessaire de présenter Sandrea ? La youtubeuse beauté sévit sur le web depuis de nombreuses années déjà : elle est suivie par plus d’un million d’abonnés sur Youtube et Instagram. Conseils, tutos, partages d’astuces…. Sandrea publie chaque semaine plusieurs contenus sur ses réseaux qui suscitent beaucoup d’engouement auprès de sa communauté.

Passionnée de cosmétiques, Sandrea n’en est pas à son premier essai en matière de création de produits de beauté. Souvenez-vous : début 2016, elle avait lancé toute une ligne de maquillage en collaboration avec adopt. Forte de cette expérience, Sandrea collabore aujourd’hui avec Sephora, une enseigne qu’elle a déjà eu l’occasion d’accompagner pour les lancements d’Anastasia Beverly Hills et du maquillage Fenty Beauty en France.

palette sandrea sephora mixology galaxie
Voici la palette Sandrea Sephora

Pour cette collaboration exclusive, Sandrea et Sephora ont travaillé main dans la main à la création d’une palette de maquillage pour les yeux qui vient enrichir la gamme de palettes Mixology déjà lancées par Sephora. Le petit nom de la palette Sandrea Sephora ? Mixology Galaxie.

Au total, ce sont 18 teintes de fards à paupières qui ont été imaginées par Sandrea. Comme les autres palettes Mixology, celle-ci vous mâche le travail en proposant des associations de couleurs tantôt basiques et tantôt plus osées pour un maquillage optimal. L’idée est intéressante pour celles qui n’ont pas forcément d’idées pour sortir de leur zone de confort en matière de maquillage.

Palette Sandrea Sephora : les infos pratiques

La palette Sandrea Sephora Mixology Galaxy sera lancée chez Sephora (en magasins et aussi sur l’e-shop) dès le 7 novembre 2017.

Babillages

Capucine Piot est la fondatrice & l’éditrice de Babillages depuis 2007. Elle déteste faire des biographies, et encore plus parler d’elle à la 3° personne, mais il paraît qu’il fallait remplir cette case ! Si vous me suivez depuis 10 ans, vous savez qui je suis ! Si vous venez d’arriver… vous le saurez bien assez tôt.

1 comemntaire
  1. Quand j’ai vu une collaboration je me suis dis chouette, et quand j’ai vu la palette je me suis dis dommage. Cette palette est tout ce que je n’aime pas dans les palettes =/ mix de couleur que je n’utilise que très peu, mais bon après le prix est accessible au moins !

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.