#NEW – L’Oréal Paris se met au gommage au sucre

Ce mois-ci, L’Oréal Paris lance une série de gommages au sucre appelés « Gommage Sucres de Soin ». Présentation.

Je vous en parlais il y a peu de temps, la législation impose désormais aux marques de revoir leurs gommages visage et corps. A partir du mois de janvier 2018, plus aucun résidu de plastique ne pourra être contenu dans les microbilles de vos soins gommants visage et corps. Alors, les marques cherchent d’autres solutions. Et L’Oréal Paris revient donc aux bons basiques avec sa toute nouvelle gamme Gommage Sucres de Soin.

gommage sucres de soin l'oréal parisLa promesse de Gommage Sucres de Soin

Et si L’Oréal Paris faisait un pas de plus vers la cosmétique naturelle ? C’est en tout cas ce qui semble se dessiner avec la ligne Gommage Sucres de Soin qui se déploiera courant novembre dans les points de vente agréés. Cette gamme de soins se compose de trois soins ciblés qui gomment le visage, évidemment. Mais L’Oréal Paris a souhaité aller plus loin en souhaitant répondre à des problématiques de peau différentes.

gommage sucres de soin l'oréal paris
Les 3 soins Gommage Sucres de Soin

Les gommages Sucres de Soin exfolient grâce à trois sucres, explique la marque : blanc, blond et brun. Les produits proposés sont :

  • le Gommage purifiant aux pépins de Kiwi : il est dédié aux peaux mixtes à grasses car il a des vertus anti-imperfections
  • le Gommage nourrissant au beurre de cacao adoucissant : il a été conçu pour les peaux sèches afin de gommer en douceur.
  • le Gommage antioxydant à l’huile de pépins de raisin : il sert à apporter de l’éclat au teint terne ou brouillé.

Sachez que je ne dispose pas des soins à l’heure actuelle. Impossible, donc, de vous proposer un test poussé ni même un décryptage de liste INCI.

Gommage Sucre de Soins : les infos pratiques

La gamme Gommage Sucre de Soins L’Oréal Paris est annoncée pour novembre 2017. Elle devrait donc arriver incessamment sous peu dans le supermarché le plus proche de chez vous. Côté prix, comptez 9,90€ (prix indicatif) les 50mL de soin gommant.

CLIQUEZ ICI POUR + DE NEWS BEAUTE

Babillages

Capucine Piot est la fondatrice & l’éditrice de Babillages depuis 2007. Elle déteste faire des biographies, et encore plus parler d’elle à la 3° personne, mais il paraît qu’il fallait remplir cette case ! Si vous me suivez depuis 10 ans, vous savez qui je suis ! Si vous venez d’arriver… vous le saurez bien assez tôt.

11 commentaires.
  1. J’ai trop envie de tous les tester !!
    Il y en a un au sucre que j’adore c’est le truth sugar glow polishîg mask de ole henriksen ?? Mais il coûte un bras ?

  2. J’ai trop envie de tous les tester !!
    Il y en a un au sucre que j’adore c’est le truth sugar glow polishîg mask de ole henriksen ?? Mais il coûte un bras ?

  3. Je suis sceptique concernant l’intérêt par rapport à un gommage maison au sucre du coup. Est ce que le sucre à des vertus pour la peau mis à part le côté gommant ? Et est-ce que le blond/brun apportent quelque chose de différent ?
    Hâte de voir la composition !
    Bonne journée !

  4. Bonjour Capucine,

    Concernant ces gommages qui ont l’air vraiment bien. Du coup je voulais savoir, si les grains sont gros ou non ? Ayant un peau sensible et fine, je ne supporte pas les « gros grains » pour le visage.

    A bientôt,
    Jessica

  5. Coucou,
    Ils ont l’air bien sympa ces nouveaux gommages ! Je vais surveiller leur arrivée en magasin.
    Et je pense tester celui antioxydant en premier
    Merci pour les informations :-)
    Bonne journée
    Nathalie

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.