Une boutique Nuxe ouvre enfin en France !

Vous rêviez d’une boutique Nuxe ? La marque l’a fait pour vous !

Les aficionadas de Nuxe vont sans doute trépigner de joie à l’ouverture de la toute première boutique Nuxe en France. Présentation et explications.

Babillages Instinctive beauty : soyez libres de votre beauté (#Concours) 4 boutique nuxe paris
La boutique Nuxe est éphémère

Première info et non des moindres, la boutique Nuxe est éphémère : il s’agit en réalité d’un pop-up store qui restera ouvert pendant trois mois. L’objectif ? Si la marque est déjà bien connue en France, l’expérience peut probablement être un test pour l’ouverture d’une réelle boutique Nuxe (de façon permanente, donc).

La promesse de la boutique Nuxe

L’espace est entièrement dédié à la marque et se situe de façon judicieuse… juste à côté du Spa Nuxe Montorgueil. Pratique pour vivre une expérience sympa avant ou après un soin… ou tout simplement en passant par là (le quartier est hyper passant).

Sur une surface de quarante mètres carrés, la boutique Nuxe propose de découvrir les produits de la marque tandis qu’à l’arrière de la boutique, des ateliers seront organisés. Il y aura notamment un atelier DIY (Do It Yourself) pour personnaliser les coffrets cadeaux Nuxe, sympa avant les fêtes !

D’autres ateliers seront organisés durant les trois mois, et seront proposés via un agenda en ligne sur le site internet nuxe.com que je vous invite à consulter !

Boutique Nuxe : les infos pratiques

Le pop-up store de la marque Nuxe est située au 32 rue Montorgueil à Paris. Elle est ouverte à partir du 15 novembre 2017 pendant trois mois.

CLIQUEZ ICI POUR + DE NEWS BEAUTE

Babillages

Capucine Piot est la fondatrice & l’éditrice de Babillages depuis 2007. Elle déteste faire des biographies, et encore plus parler d’elle à la 3° personne, mais il paraît qu’il fallait remplir cette case ! Si vous me suivez depuis 10 ans, vous savez qui je suis ! Si vous venez d’arriver… vous le saurez bien assez tôt.

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.