Voici la palette Distortion Urban Decay

Décidément, Urban Decay ne s’arrête plus ! Voici vos yeux ébahis la toute nouvelle palette Distortion Urban Decay.

Alors que l’on venait venait à peine de nous annoncer le lancement de la palette Heavy Metals Urban Decay, nous voilà à nouveau pris dans le tourbillon des nouveautés. En effet, Urban Decay a annoncé il y a quelques jours l’arrivée sur le marché d’une petite nouvelle, la palette Distortion.

palette Distortion Urban DecayQue nous promet la palette Distortion Urban Decay ?

Des pigments, oh oui ! Urban Decay ne lâche décidément rien à son sujet, et en même temps : tant mieux ! Cette nouvelle palette de maquillage pour les yeux propose 15 fards à paupières à la pigmentation intense. Et, oh scoop ! 9 de ces fards à paupières sont des références exclusives que la marque n’avait pas encore sorties jusqu’à présent : une aubaine pour les collectionneuses et aficionadas d’Urban Decay. Cette fois-ci, la marque est formelle : il vous suffira d’un seul passage de pinceau pour obtenir un résultat intense à souhait sur la paupière. Prometteur, n’est-ce pas ?!

Les fards à paupières de la palette Distortion

Comme je vous le disais plus haut, cette palette exclusivement dédiée au maquillage du regard est composée de 15 fards à paupières. Voici la liste de ces fameux fards :
– Bleach : or très clair
– Shifty : bleu turquoise
– Space : bleu ciel
– Mind Game : mauve
– Blur : rose clair
– First Offense : orangé chaud
– Hot Box : vert foncé
– Rouge : violet (oui oui…. !!!! aucun rapport avec le nom initial !)
– 5.0 : bleu électrique
– Territorial : marron
– Trash Talk : mauve qui tire sur le rosé
– Blackout : noir mat
– Old Smoke : gris souris
– Velvet : argenté
– Shag : mauve intense

+ d’infos sur la palette Distortion Urban Decay

Cette année, à Noël, Urban Decay ne lancera pas de nouvelle palette Vice – c’était pourtant une sorte de « tradition ». C’est la palette Distortion Urban Decay qui la remplace et qui est d’ores et déjà disponible à la vente aux Etats-Unis chez Sephora. Arrivera-t-elle à temps dans les rayons beauté Français ? Hmmm…. Patientons ! Pour l’heure, Urban Decay France n’a toujours rien annoncé…

CLIQUEZ ICI POUR LIRE + DE NEWS BEAUTE !

 

Babillages

Capucine Piot est la fondatrice & l’éditrice de Babillages depuis 2007. Elle déteste faire des biographies, et encore plus parler d’elle à la 3° personne, mais il paraît qu’il fallait remplir cette case ! Si vous me suivez depuis 10 ans, vous savez qui je suis ! Si vous venez d’arriver… vous le saurez bien assez tôt.

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.