Calendrier de l'Avent 2017 : lequel choisir ? Ma vidéo test !

Quel calendrier de l’Avent choisir ? La vidéo crash test

A quelques jours du mois de décembre, vous vous demandez peut-être quel calendrier de l’Avent 2017 choisir…

Pas de panique, j’ai réalisé pour vous une vidéo dédiée à la fameuse thématique « calendrier de l’Avent 2017 » dans le domaine de la beauté (of course, on n’est pas sur un blog chocolat !). Histoire de clôturer tous les posts précédents de présentations et de vous donner mon avis.

calendrier de l'avent 2017 NYX

Le récap’ spécial calendrier de l’Avent 2017

Si vous suivez Babillages assidument, vous n’êtes pas sans savoir que j’ai déjà consacré moult articles à ce sujet. Mais certaines d’entre vous m’ont demandé davantage d’informations et de précisions. J’ai donc souhaité vous présenter ceux que j’ai reçus pour test, en ouvrant les trois premières cases. Ainsi, cela permet d’avoir un bon aperçu de ce que chaque marque propose.

Avant d’entrer dans le vif du sujet, je vous invite bien sûr à (re)découvrir les épisodes précédents :

Calendrier de l'Avent beauté : LE GRAND TEST !

#CONCOURS ! Je déballe 9 calendriers de l'Avent beauté… et je vous en fais gagner un.Rendez-vous ici pour toutes les infos : http://bit.ly/2AF6cbn

Publié par Babillages sur mardi 28 novembre 2017

Calendrier de l’Avent 2017 : les références présentées

Oui je sais, vous allez me dire : « mais Capucine, tu n’as pas pris la peine de présenter TOUTES les références de calendriers beauté de cette année dans ta vidéo »… Déjà, cela aurait été très long (la vidéo dure près de 25 minutes, aheum !). Et en plus, je n’ai pas reçu toutes les références donc… tant pis pour les absents, ah ah ! Voici les liens vers les fiches produits de chaque calendrier de l’Avent 2017 présenté dans ma vidéo :

CONCOURS ! Gagnez un calendrier de l’Avent 2017

Et comme ça me fait plaisir de vous gâter avant les fêtes, je vous offre le calendrier de l’Avent Decléor via mon compte Instagram à partir de 21h ce soir. Suivez toutes les instructions là-bas pour participer. Good luck !

Disclaimer – Cet article a été rédigé suite à l’envoi du produit par la marque, sans que cela n’altère la sincérité de son contenu. Je ne représente aucunement la marque et mes propos n’engagent que moi. Cliquez ici pour en savoir plus.

Babillages

Capucine Piot est la fondatrice & l’éditrice de Babillages depuis 2007. Elle déteste faire des biographies, et encore plus parler d’elle à la 3° personne, mais il paraît qu’il fallait remplir cette case ! Si vous me suivez depuis 10 ans, vous savez qui je suis ! Si vous venez d’arriver… vous le saurez bien assez tôt.

4 commentaires
  1. Bonjour Capucîne!! Super sympa ton crash test sur les calendriers de l’avent! Évidement j’arrive après la tempête mais ça me donne des idees pour l’année prochaine!! Merci et bon courage pour l’ouverture des cases !!! Mets des gants pour les prochaines fois ;-)

  2. Hello Capucine !

    Je commente bien tardivement et pour cause : je voulais absolument éviter tout spoil. Au final, j’ai eu le calendrier lookfantastic et j’avoue avoir été plutôt conquise (il y a eu des jours un peu plus « down » mais dans l’ensemble il était franchement cool).

    Je commentais sinon pour te souhaiter d’abord une belle année et surtout pour te féliciter pour cette vidéo. Ce format est beaucoup plus long que ce dont tu as l’habitude et je t’y es trouvée très spontanée et tu avais l’air en forme (même si je te suis sur tes réseaux et j’ai donc connaissance des difficultés que tu as pu rencontrer avec babillages).

    Je trouve cette vidéo d’autant plus réussie que je ne suis pas habituellement une grande fan du format que tu utilises. Je crois qu’on en avait déjà parlé rapidement sur la toile et je respecte totalement ton choix de format vidéo, c’est juste que je ne suis pas la cible.
    J’ai eu l’impression qu’il y a eu un petit risque de pris ici et je trouve que le pari a été franchement réussi.

    Bonne année encore et au plaisir de te lire sur babillages !

    1. Merci beaucoup pour ton retour qui est intéressant et fait chaud au coeur. A bientôt et très belle année à toi aussi !

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.