BadGal BANG, le nouveau mascara de Benefit

Depuis plusieurs jours, Benefit entretient le suspens autour d’une nouveauté… Le nouveau mascara BadGal BANG Benefit.

Benefit est une marque que j’adore et que j’achète depuis des millénaires (au moins !), surtout en ce qui concerne les mascaras (béni soit le mascara They’re real !) et les produits pour les sourcils. Une nouveauté est sur le point d’arriver en magasin, le mascara BadGal BANG Benefit. Et c’est tout à fait par hasard que j’ai fait sa découverte. Explications.

mascara badgal Bang benefit
SOURCE

Comment j’ai découvert le mascara BadGal BANG Benefit

Pas plus tard qu’hier, j’ai pris rendez-vous pour me faire épiler les sourcils chez Benefit. Au téléphone, on m’explique que je peux désormais prendre mes rendez-vous en ligne – bon à savoir ! Ce matin, je décide de télécharger la nouvelle application mobile de Benefit (Benefit Capture), qui vous aide à définir la bonne forme de vos sourcils grâce à la réalité augmentée. Objectif ? L’essayer avant mon rendez-vous, pour savoir ce qui m’irait le mieux. Et potentiellement en faire un article ici afin de vous faire part de mon retour sur expérience. Et puis. Dans l’AppStore, en tapant « Benefit »… Je tombe sur ça.

benefit capture
L’appli Benefit Capture que je cherchais, bien sûr. Et puis « Benefit Product Training », qui explique en anglais dans le texte que l’on peut découvrir les derniers produits Benefit de façon interactive. Curieuse, je télécharge l’application. Et là, je fais une nouvelle découverte : « BADGAL BANG ». Un produit que je ne connais pas, mais tous les codes graphiques qui entourent ce produit ressemblent drôlement à ce que la marque va nous révéler dans quelques heures.

benefit capture
Ce truc m’intrigue beaucoup (trop). Je tape donc « Badgal Bang » dans Google Images. Et là, un nouveau monde s’ouvre à moi. J’apprends d’abord que Badgal BANG Benefit est un mascara  ou un produit de maquillage des yeux dont le nom a été déposé par la société Benefit en 2017. Les infos semblent concorder. Et puis, je tombe sur deux visuels à ce jour dispos via cette URL et cette URL. Dingue. La nouveauté Benefit est donc là, devant moi, découverte totalement par hasard.

badgal bang benefit mascara

Les infos étant disponibles à la vue de tous sur Internet, je me permets donc d’en faire une news pour vous partager la nouvelle – et parce que zut alors, les mascaras Benefit sont tellement déments et que celui-ci fait diablement envie !!!!!

Que nous promet le mascara Badgal BANG Benefit ?

Pour l’heure, je ne bénéficie pas d’info supplémentaire étant donné que je n’ai reçu aucun communiqué de presse. MAIS, l’image de publicité que j’ai trouvée sur Google Images nous promet un mascara volumateur, à la tenue extra-longue. Tentant, n’est-ce pas ?! La marque devrait nous donner plus de précisions d’ici quelques heures… patience !!!

Babillages

Capucine Piot est la fondatrice & l’éditrice de Babillages depuis 2007. Elle déteste faire des biographies, et encore plus parler d’elle à la 3° personne, mais il paraît qu’il fallait remplir cette case ! Si vous me suivez depuis 10 ans, vous savez qui je suis ! Si vous venez d’arriver… vous le saurez bien assez tôt.

8 commentaires
  1. Il a l’air vraiment prometteur ce mascara A voir s’ils se démaquille aussi difficilement que les autres et surtout ses promesses et résultats

    1. Pour le coup, c’est vrai que le They’re real et une tannée à démaquiller. Même avec le démaquillant dédié, c’est bof. Mais, je trouve que les autres mascaras de la marque sont beaucoup plus faciles à démaquiller.

  2. Déjà testé (oui, j’ai eu de la chance!), et effectivement, ce n’est pas le plus facile des mascaras à démquiller. Je suis un peu déçue par l’effet volume promit, mais le résultat est sympa! J’ai fait quelques photos et un article dessus pour celles qui hésitent à se laisser tenter! :)

    1. Le problème, c’est que Benefit base sa comm’ à fond sur le volume de dingo venu de l’espace :( Du coup, c’est aussi pour ça que beaucoup de gens sont déçus !

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.