Voici la nouvelle palette Backtalk Urban Decay

La nouvelle palette Backtalk Urban Decay vient d’être dévoilée. Place aux présentations.

Décidément, c’est le festival de la nouveauté chez Urban Decay ! Si la Naked Petite Heat Urban Decay ne me tente pas tellement, je suis en revanche terriblement emballée par la palette Backtalk Urban Decay que je vous présente aujourd’hui.

palette backtalk urban decay maquillage blush fard à paupières

Que nous réserve la palette Backtalk Urban Decay ?

Eh bien, Urban Decay bouscule les codes : cette palette de maquillage change totalement de ce que la marque a l’habitude de proposer à ses fans. En effet, la palette Backtalk Urban Decay renferme… attention… roulement de tambours… 8 fards à paupières ET 4 fards dédiés aux joues/pommettes (blush et highlighter). Bref, nous voilà ici face à une très belle palette presque tout-en-un, qui peut s’avérer idéale pour les voyages, notamment grâce à son miroir intégré au centre de la palette (il est amovible pour être hyper maniable).

palette backtalk urban decay maquillage blush fard à paupièresLes couleurs de la palette Backtalk Urban Decay

Exit l’orangé incendiaire de la Naked Heat, la marque de maquillage s’attaque désormais aux tons rosés, allant du mauve au marron en passant par des tonalités pêche. Et Urban Decay le garantit : toutes ces teintes siéent à toutes les carnations.

  • 3 SHEETS – un rose pâle mat
  • BARE – un rose-pêche au fini satiné
  • CURVE  – un rose métallisé enrichi en paillettes argentées
  • ATTITUDE – un rouge-cuivré métallisé
  • BACKTALK – un mauve-rosé plutôt doux au fini mat
  • WTF – un brun aux sous-tons rouges au fini mat
  • SHADE – un fuchsia intense au fini satiné
  • 180 – un marron-cuivré au fini métallique
  • DOUBLE TAKE – pour les joues – un mauve lumineux
  • LOW KEY – pour les joues – un rose pêche
  • CHEAP SHOT – pour les joues – un rose plus intense
  • PARTY FOUL – pour les joues – un rose pâle lumineux

palette backtalk urban decay maquillage blush fard à paupières

Les infos disponibles à ce jour

Quand sort la palette Backtalk Urban Decay ? Elle semble être annoncée pour le mois de juin 2018 en France, en exclusivité chez Sephora, à la boutique Urban Decay de Paris et sur l’e-shop de la marque Urban Decay. Le prix n’a en revanche pas encore été communiqué. A noter qu’une autre nouvelle palette devrait sortir en même temps, dans des tonalités plus estivales. Affaire à suivre…

Babillages

Capucine Piot est la fondatrice & l’éditrice de Babillages depuis 2007. Elle déteste faire des biographies, et encore plus parler d’elle à la 3° personne, mais il paraît qu’il fallait remplir cette case ! Si vous me suivez depuis 10 ans, vous savez qui je suis ! Si vous venez d’arriver… vous le saurez bien assez tôt.

12 commentaires
  1. Coucou,
    Je n’ai pas craqué pour la Naked Heat, peut être que je finirai par le faire. Par contre celle-ci m’a l’air pas mal du tout. C’est surtout le fait qu’elle propose également des blushs qui m’intéresse. Elle serai idéale pour une palette de voyage. Hâte de connaitre son prix pour savoir si je craquerai ou non quand elle sortira.
    Merci pour cette info !
    Bisou

    1. C’est exactement pareil pour moi. j’adore les blush, et du coup le combo blush/ ombres à paupières me plaît énormément. Je l’attends avec beaucoup d’impatience.

  2. 2019?!? Serait-ce une erreur de frappe ou faudra-t-il vraiment attendre plus d’un an comme pour GoT?
    Sinon, très chouette ce nouvel interface !

  3. Bonjour,

    Merci pour cette information et félicitations pour le nouveau babillages.
    Je suis également attirée par le côté 2 en 1 tout en ayant un peu peur du prix.
    Surtout qu’au fond d’un tiroir j’ai la Naked3. J’imagine que les fards sont de nouvelles teintes avec des nuances mattes mais je me demande si investir en ayant déjà une palette urban decay dans les mêmes tons est vraiment judicieux ?
    Merci pour les conseils et revues toujours objectives.

    1. Justement, je ne l’ai pas encore vue en vrai. Du coup, je ne sais pas trop si c’est complémentaire, similaire ou carrément différent. A suivre !

  4. Elle a vraiment un coté sympathique cette palette, tout en 1 pour le voyage (désolé pour l’écriture en majuscule, je ne sais pas pourquoi, mais mon ordi ne veut pas passer en minucule sur ton blog lol°
    HATE D »ETRE AU MOIS DE JUIN ALORS

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.