UFO Foreo, la révolution beauté du côté des masques visage

UFO Foreo : l’innovation beauté du côté des masques visage

L’UFO Foreo a fait beaucoup parler de lui ces dernières semaines. Et mon petit doigt me dit qu’il s’agit d’une révolution dans le monde de la beauté.

L’UFO Foreo a été présenté à l’occasion du CES de Las Vegas, un salon très pointu et hyper suivi au sujet des innovations dans le domaine de l’électronique. Et je ne vous cache pas que ce nouvel objet m’a énormément intriguée. Pour l’heure, je ne l’ai pas encore eu entre les mains – j’ai hâte de le tester. Mais je me suis dit qu’une petite news pouvait valoir le détour pour vous avertir de sa sortie en France.

ufo foreo masque visage masques visage

Les masques visage avant…

S’il y a bien un secteur sur lequel les marques ont réussi à progresser de façon exponentielle côté ventes, c’est celui des masques visage. Pour la petite histoire, le terme « masques visage » serait le terme le plus recherché dans la catégorie beauté sur Google en 2017. Et cela représenterait près de 40% du volume des ventes des marques de soins sur Internet en général.

Et pour cause, le marché du masque visage a explosé, proposant aux consommatrices un panel de modes d’application très large : crème, gelée, tissu, biocellulose… Bref, il y en a pour tous les goûts ! Et si vous pensez qu’il était impossible de se renouveler dans ce domaine, eh bien… vous vous vous vous êtes trompés !

ufo foreo masque visage masques visage

L’UFO Foreo : kezako ?

UFO signifie OVNI en anglais… Mais si l’UFO Foreo fait figure d’OVNI sur la planète beauté, il est en réalité le diminutif de « Ur Future Obsession ». Et c’est plutôt gagné, parce que depuis que j’ai pris connaissance de cette nouveauté : je rêve de l’essayer tant ça semble dingue !

La promesse de notre fameux UFO ? Offrir un soin visage optimal en 90 secondes top chrono. Rien que ça, oui oui ! Car notre petite machine presque venue de l’espace intègre en fait quatre technologies pensées pour booster les effets d’un masque en microfibre :

  • la cryothérapie  qui lisse la peau et réduit l’apparence des pores.
  • la lumière LED pour travailler sur diverses problématiques (éclat, anti-âge, imperfections…)
  • la thermothérapie pour ouvrir les pores et préparer au soin.
  • les pulsations T-sonic pour aider à la pénétration du soin tout en procurant un léger massage.

La marque a développé deux types de masques visage : Make My Day à l’acide hyaluronique et à l’algue rouge, et Call it A Night au ginseng et à l’huile d’olive. Chaque masque se pose sur la peau en 90 secondes top chrono, contrairement à un masque plus traditionnel qui pose entre 15 et 30 minutes. L’UFO Foreo se contrôle via un smartphone avec une application dédiée qui sait comment paramétrer l’appareil selon le soin choisi.

ufo foreo masque visage masques visage

Les infos pratiques

Pour le moment, l’UFO Foreo est disponible exclusivement en ligne au prix de 279€ sur le site foreo.com. Une version mini est disponible au prix de 179€.

CLIQUEZ POUR LIRE + DE NEWS BEAUTE

 

Babillages

Capucine Piot est la fondatrice & l’éditrice de Babillages depuis 2007. Elle déteste faire des biographies, et encore plus parler d’elle à la 3° personne, mais il paraît qu’il fallait remplir cette case ! Si vous me suivez depuis 10 ans, vous savez qui je suis ! Si vous venez d’arriver… vous le saurez bien assez tôt.

12 commentaires
  1. Je pourrais être intéressée par un appareil comme celui-ci. C’est peut-être gadget, mais si c’est efficace pour moi ça vaut le coup. Je pense quand même attendre ta revue, parce que c’est vraiment pas donné ?

  2. C’est vrai que c’est tentant mais le prix Wahouuuu après si c est vraiment une révolution a voir
    Hâte que tu le teste pour avoir ton avis
    Biz Capucine

  3. Ça y est UFO est sorti sur le site de Sephora, mais dans la plus grande discrétion, assez étonnant je trouve car ça a l’air très innovant comme appareil ! J’ai cherché des tests et des avis sur internet et sur YouTube, mais tout ce qu’on trouve c’est les vidéos de présentation de la marque, ou des démonstrations faites pendant un salon, rien sur un avis à long terme… C’est rare qu’une marque qui investisse autant dans le développement d’un tel produit ne s’assure pas d’avoir un solide appui de la part de blogueurs/journalistes avant le lancement ! Tu sais si tu pourras le tester au final ? Je suis bien tentée, mais vu le prix pas à l’aveugle et que si ça vaut vraiment le coup ! Bonne journée

    1. Bonjour Carole, je pense qu’ils sont en train de s’organiser petit à petit en sous-marin, pour faire de belles choses. Je préfère au contraire une marque qui est discrète et choisit bien ses partenaires, plutôt qu’une marque qui met le paquet et « tire » partout ! Je pense pouvoir bientôt le tester :)

  4. J’ai hâte de voir le test, ce nouveau masque OVNI a l’air génial ! A voir si il tient ses promesses ce qui pourrait éventuellement expliquer son prix :)

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.