Rumeurs – Gwen Stefani lancerait sa marque de cosmétiques

Gwen Stefani serait sur le point de lancer sa propre marque de cosmétiques, P8NT. Mini-enquête.

Aux Etats-Unis, les magazines people sont complètement fou-fous : Gwen Stefani aurait laissé fuiter une information de taille : le lancement de sa marque de cosmétiques, P8nt. Mais qu’en est-il vraiment ?

gwen stefani maquillage cosmétiques P8NT urban decay opi revlon

P8NT by Gwen Stefani

C’est le site Internet Américain TMZ qui a mis le feu aux poudres, en enquêtant sur les dépôts de marques de nos amis les stars. Et parmi eux, il y a Gwen Stefani qui serait si l’on en croit l’administration, en train de travailler au développement de sa propre marque de cosmétiques. Le nom « P8NT » aurait été déposé par la chanteuse. P8NT qui se prononce PAINT, évidemment.

Alors, les spéculations vont bon train : P8NT comme du maquillage ? Comme l’application de quelque chose sur le visage, et juste par extension des soins cosmétiques ? En réalité, TMZ ne dépose pas de beaucoup d’informations, hormis une bribe de nom qui pourrait ensuite être dupliquée à l’infini : P8NT by Gwen Stefani, P8NT Beauty, etc…

En tout cas, la catégorie sous laquelle a été enregistrée cette nouvelle marque regroupe différentes typologies de produits cosmétiques comme l’eyeliner, le gloss, le rouge à lèvres, le  baume à lèvres, le mascara, le vernis à ongles, le blush, le fond de teint, les faux-cils, les masques visage, le savon, le gel douche, la crème contour des yeux, les huiles essentielles, le démaquillant, les gommages corps/visage, les crèmes dépilatoires, les soins solaires, les soins capillaires ou encore les parfums.

Les cosmétiques Gwen Stefani, une habitude ?

En tout cas, Gwen Stefani n’en est pas à son premier coup d’essai en matière de création de cosmétiques. Il y a quelques années, elle a collaboré avec la célèbre marque de vernis à ongles OPI, pour enchaîner en 2016 avec une superbe collection de maquillage pour Urban Decay. Une palette de fards à paupières, une autre de blush, des rouges à lèvres et des crayons contour des lèvres avaient été imaginés par la chanteuse et Wende Zomnir, l’une des fondatrices d’Urban Decay.

Il ne serait pas étonnant que Gwen Stefani souhaite aujourd’hui voler de ses propres ailes : elle a déjà fait ses preuves… alors, pourquoi pas lancer son business ?! En tout cas, certaines de ses consoeurs chanteuses et actrices ont déjà sauté le pas comme Madonna ou encore Jessica Alba avec sa marque Honest Beauty. Affaire à suivre…

CLIQUEZ ICI POUR + DE NEWS BEAUTE

Babillages

Capucine Piot est la fondatrice & l’éditrice de Babillages depuis 2007. Elle déteste faire des biographies, et encore plus parler d’elle à la 3° personne, mais il paraît qu’il fallait remplir cette case ! Si vous me suivez depuis 10 ans, vous savez qui je suis ! Si vous venez d’arriver… vous le saurez bien assez tôt.

2 commentaires

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.