Beauty Evolution : connaissez-vous la petite soeur de Bobbi Brown ?

Connaissez-vous Beauty Evolution, la petite soeur de Bobbi Brown ?

Bobbi Brown est une marque de maquillage et de soin qu’on ne présente plus. Sa petite soeur, Beauty Evolution, vient d’être annoncée.

Aux Etats-Unis, la marque Bobbi Brown entame un nouveau virage avec deux lancements simultanés : la plateforme éditoriale Just Bobbi, et Beauty Evolution. Mais qu’est-ce que cette nouvelle marque imaginée par la fondatrice de Bobbi Brown ?

beauty evolution evolution_18 bobbi brown probiotiques probioticsBeauty Evolution, la beauté de l’intérieur

Si Bobbi Brown est là pour « soigner » votre extérieur, à l’aide de sérums, fonds de teint et mascaras…. Beauty Evolution, se revendique plutôt comme une marque dédiée au bien-être. L’idée ? Proposer plusieurs références qui « subliment la peau, renforcent les os et font rayonner de l’intérieur ». Vous l’aurez compris, il s’agit plutôt ici de compléments alimentaires et de probiotiques.

Les références existantes de Beauty Evolution

Au total ce sont, X références qui ont été lancées par Beauty Evolution, principalement dans la gamme Evolution_18. Je vous les liste rapidement :

  • Afternoon Chocolate : une boisson chocolatée à base d’ingrédients majoritairement biologiques pour apporter des vitamines et des minéraux.
  • Overnight Vanilla : une proposition plus douce à base de vanille de Tahiti, d’huile de coco, de collagène et d’acide hyaluronique que l’on recommande de prendre le soir.
  • Des probiotiques pour améliorer la digestion.
  • Des capsules pour fortifier les cheveux, les ongles, et booster l’éclat de la peau.

beauty evolution evolution_18 bobbi brown probiotiques probiotics

Où trouver les produits Beauty Evolution ?

Il me semble que ces produits ne sont pas du tout affiliés à la marque Bobbi Brown, et par extension au groupe Estée Lauder. Il s’agit d’un nouveau projet de la fondatrice de la marque Bobbi Brown qui, de mémoire, s’était détachée de la marque il y a quelques années. Côté réseau de distribution, le New York Times a indiqué que Beauty Evolution et la gamme Evolution_18 seraient disponibles sur le site USA de QVC dès le 20 avril. Un e-shop est également prévu, mais aucun lancement sur le marché Français a été annoncé.

Babillages

Capucine Piot est la fondatrice & l’éditrice de Babillages depuis 2007. Elle déteste faire des biographies, et encore plus parler d’elle à la 3° personne, mais il paraît qu’il fallait remplir cette case ! Si vous me suivez depuis 10 ans, vous savez qui je suis ! Si vous venez d’arriver… vous le saurez bien assez tôt.

2 commentaires
  1. Je viens de lire l’article et je me pose une question : n’y-a-t-il pas danger pour l’organisme, la peau de cumuler autant de produits contenant tel ou tel booster?
    Je pense à ces femmes ( ou hommes) qui s’appliquent des cremes enrichies et qui prennent des complements …
    Au final, ne risquons-nous pas des effets nocifs ?
    C’etait juste une question comme ça .

    1. Il faut demander à un pharmacien dès lors qu’on ingère quelque chose, pour être certain que tout ira bien.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.