Shampoing sec : cette référence a 2000 personnes sur liste d'attente !

Ce shampoing sec a 2000 personnes sur liste d’attente, pourquoi ?!

Qui aurait pu croire qu’un shampoing sec susciterait autant d’intérêt ?! Certainement pas moi…

Créer l’envie avec un système de liste d’attente, c’est une pratique vieille comme mes robes Hérode. Et cette affaire de shampoing sec est un exemple parmi tant d’autres. Pourtant… il ne s’agit « que » d’un shampoing sec… Alors, qu’a t-il de si différent des autres pour qu’on le veuille ab-so-lu-ment ?!

shampoing sec verb shampooing sec

Le shampoing sec qui fait rêver

J’aurais pu croire que ce shampoing sec nous laverait VRAIMENT les cheveux, et nous offrirait le brushing en prime. Eh bien non, pas pour cette fois ! En réalité, ce shampoing sec n’a absolument rien d’une innovation technologique qui pousse des milliers de personne à l’attendre patiemment.

Il s’agit en fait d’un shampoing sec Verb, dont vous n’avez probablement jamais entendu parler puisque la marque n’est pas commercialisée sur le territoire Français. A moins de connaître le marché capillaire aux Etats-Unis et au Canada, il y a peu de chance qu’une référence de la marque vous soit tombée entre les mains.

Un peu plus sur la marque Verb

Verb est une marque de soins capillaires pensée aux Etats-Unis (à Austin, plus précisément)  par des coiffeurs. Tous les produits (sauf deux références) sont garantis 100% végétaliens, sans sulfate, sans parabène et sans gluten. Les packagings sont recyclables, mais paraît-il, tous les consommateurs ont envie de les garder tant ils sont jolis ! (ahah, la marque ne manque pas d’humour).

Le shampoing sec Verb qui fait tant parler de lui est en réalité une version spray d’une poudre déjà existante (Dry Shampoo Powder) et qui plaît énormément à la clientèle de la marque. Il sera commercialisé dès le 1er mai 2018. Rien de très excitant, je vous l’accorde…

CLIQUEZ ICI POUR + DE NEWS BEAUTE

Babillages

Capucine Piot est la fondatrice & l’éditrice de Babillages depuis 2007. Elle déteste faire des biographies, et encore plus parler d’elle à la 3° personne, mais il paraît qu’il fallait remplir cette case ! Si vous me suivez depuis 10 ans, vous savez qui je suis ! Si vous venez d’arriver… vous le saurez bien assez tôt.

8 commentaires
  1. C’est fou d’être en attente d’un shampooing sec. Après tout pourquoi pas, si il est bien. Mais efficacement vu tes dires, il n’y a rien d’exceptionnel.

  2. Je m’interroge toujours sur les cosmétiques sans gluten… dans les aliments je comprends, mais les produits de beauté ???

  3. Le bon vieux principe du buzz, quoi! Perso, depuis que j’ai découvert la poudre d’orange, je n’utilise plus du tout de shampooing sec.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.