Youtubeuses - Avant/après maquillage, elles sont méconnaissables !

Avant / après maquillage : ces youtubeuses sont méconnaissables !

S’il y a bien quelque chose de fascinant avec le maquillage, c’est le pouvoir qu’il a de transformer nos petits complexes, l’air de rien. Preuve en est avec ces avant/après makeup de youtubeuses.

Le maquillage est un jeu, et je considère qu’il ne doit aucunement être une source de stress ou de pression. Vous aimez porter un peu, beaucoup ou pas du tout de maquillage ? Grand bien vous fasse ! Car bonne nouvelle, on est libre de faire ce que l’on veut. Ceci dit, si le maquillage peut donner un coup de pouce pour avoir confiance en soi, pourquoi pas.

Il y a un an, les youtubeurs du monde entier s’étaient lancé dans un grand challenge appelé « the power of makeup », montrant des photos avant/après. Cela permet de se rassurer, mais aussi d’apprendre à se maquiller, vous ne trouvez pas ?!

Transformer son regard en quelques coups de pinceaux

L’une des transformations les plus impressionnantes que j’aime regarder est celle de l’influenceuse Dajana Makeup. Elle a le don de transformer des petits yeux fatigués en un regard de braise.

Changer de style en une session makeup

avant/après maquillage youtubeuse

NikkieTutorials est une youtubeuse qui maîtrise vraiment l’art du maquillage. Même si je ne suis pas trop dans la cible – je ne porte pas autant de makeup qu’elle – il m’arrive de regarder ses tutos et d’être bluffée par les avant/après. Chaque jour, Nikkie donne la sensation de se ré-inventer. Alors qu’elle reste elle-même. Impressionnant.

Une peau parfaite grâce au maquillage

le pouvoir du maquillage

Em Ford est incontestablement LA youtubeuse qui aide à retrouver confiance en soi. Elle rencontre beaucoup de soucis avec sa peau et nous prouve que l’on peut s’amuser à porter du maquillage et se trouver jolie.

Camoufler les cernes foncées, en quelques minutes

avant / après maquillage cernes foncées youtubeuse

Un tuto de Katerina Williams qui m’a beaucoup plu – même si j’ai la chance de ne pas avoir cette problématique. Mais j’ai d’autres problèmes, vous savez !

Quatre images qui rassurent, vous ne trouvez pas ?!

CLIQUEZ ICI POUR + DE NEWS BEAUTE

Babillages

Capucine Piot est la fondatrice & l’éditrice de Babillages depuis 2007. Elle déteste faire des biographies, et encore plus parler d’elle à la 3° personne, mais il paraît qu’il fallait remplir cette case ! Si vous me suivez depuis 10 ans, vous savez qui je suis ! Si vous venez d’arriver… vous le saurez bien assez tôt.

4 commentaires
  1. Wahou !!! Vive le make up ! ( mais je ne sais pas si la peau est ravie d’être planquée sous une telle couverture. ..?)
    Bises
    Stéphanie

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.