The Ordinary : les cosmétiques bientôt disponibles en France ?

The Ordinary, bientôt disponible en France ?

Les cosmétiques The Ordinary font le buzz. Et pourtant, ils ne sont (toujours) pas vendus en France.

Mais au fait, serait-ce pour bientôt ? Peut-être, si l’on en croit les nouveaux deals commerciaux conclus par The Ordinary. Des explications s’imposent, qu’en pensez-vous ?!

Babillages Cosmétiques The Ordinary : pourquoi tout le monde se les arrache

Qu’est-ce que la marque The Ordinary ?

Les cosmétiques The Ordinary font un carton. Des beauty addicts du monde entier racontent que la marque a guéri leur acné pour une poignée d’euros. Tandis que d’autres considèrent le fond de teint extraordinaire, à tel point qu’une liste d’attente a même dû être mise en place.

Si vous souhaitez en savoir davantage sur le parti-pris formulation de la marque, et le pourquoi du comment de tarifs défiant toute concurrence… je vous invite à (re)découvrir le topo ci-dessous en cliquant directement dessus !

Cosmétiques The Ordinary : pourquoi tout le monde se les arrache

Pourquoi The Ordinary pourrait arriver en France ?

J’y avais bien cru il y a un an, lorsque The Ordinary a été référencé chez Sephora aux Etats-Unis. Et puis… flop flop flop (c’est le bruit d’un flan qui retombe, sexy, hein ?!). Une année après son référencement chez Sephora, donc, la marque a finit par rompre son deal avec le distributeur, pour foncer chez Ulta. Quel est le rapport avec la France, me direz-vous ? Sachant qu’on n’a pas du tout les magasins Ulta chez nous… Attendez, j’y viens !

En parallèle, The Ordinary a signé un contrat avec Douglas, qui n’est autre qu’un retailer beauté Européen. Pour l’heure, The Ordinary tente une nouvelle incursion sur le marché Européen en étant référencé sur l’e-shop de Douglas en Allemagne. Un pas de plus… et la marque arrivera bientôt chez nous !

Allez, continuons à croiser encore un peu les doigts. En attendant, on peut se les procurer en ligne sur ASOS, Amazon, Feelunique et le site de la marque, moyennant frais de port depuis le Canada.

Babillages

Capucine Piot est la fondatrice & l’éditrice de Babillages depuis 2007. Elle déteste faire des biographies, et encore plus parler d’elle à la 3° personne, mais il paraît qu’il fallait remplir cette case ! Si vous me suivez depuis 10 ans, vous savez qui je suis ! Si vous venez d’arriver… vous le saurez bien assez tôt.

5 commentaires
  1. Coucou Capucine,
    J’utilise ses produits depuis quelques mois et je les adore! C’est pourquoi je tenais tout de même à te préciser que l’on peut commander sur leur site sans payer des frais de port énormes (ils sont même gratuits au delà de 25€ de commande!!) tout simplement car ils ont un entrepôt au Royaume-Uni donc frais de ports moindres et pas de frais de douane en prime ;) j’avais hésité à commander au début car je ne savais pas tout cela donc c’est important de le préciser!!

  2. Je me permet d’apporter une précision. Les produits commandés sur le site de la marque viennent d’Angleterre. C’est d’ailleurs plutôt rapide ?.
    Leur volonté de conclure des deals pour le marché européen vient sûrement en prévision du Brexit.
    Sinon j’ai essayé quelques produits et c’est vraiment pas mal. Gros coup de cœur pour le contour des yeux caffeine et le peeling aha/bha 30%.

  3. je ne lis que des avis positifs sur cette marque!alors croisons les doigts pour qu’elle arrive enfin en France.

  4. J’ai justement fait une commande sur Beauty Bay il y a quelques jours pour essayer cette marque ! Si ils sont aussi performants que ce que j’ai pu lu, c’est top qu’on puisse peut-être les trouver en France prochainement :D

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.