Boy de Chanel : la collection de maquillage pour les hommes

Boy de Chanel : la nouvelle collection de maquillage pour homme

Chanel se lance dans le maquillage pour homme avec une collection sobrement appelée Boy de Chanel. Présentation.

Chanel a annoncé aujourd’hui l’arrivée imminente de sa toute première collection de maquillage pour les hommes, Boy de Chanel. Au programme, une série de produits qui risquent de devenir incontournables.

maquillage boy de chanel homme
Le maquillage Boy de Chanel en quelques mots

On connaissait déjà le sac iconique Boy de Chanel… A présent, il faudra compter sur la collection de maquillage. Et ce sont trois produits qui ont été développés :

  • Le Teint Boy de Chanel : il s’agit d’un fluide teinté dont la couvrance est à mi-chemin entre celle d’un correcteur et d’un fond de teint. Les équipes ont travaillé sur un fluide naturel et lumineux.
  • Un baume à lèvres : enrichi en huile de jojoba et en beurre de karité pour promettre une hydratation longue-durée (8 heures).
  • Eyebrow Pencil : un crayon à sourcils (le nombre de teintes n’a pas été communiqué).

A lire : 
Mascara Volume Revolution Chanel : pourquoi il fait parler de lui ?

Où et quand acheter le maquillage Boy de Chanel ?

Selon Chanel, cette collection de maquillage « accompagne les hommes dans leur vie quotidienne et leur apporte une image soignée avec un supplément de confiance en eux ». Elle sera disponible en exclusivité en Corée du Sud à partir de septembre 2018, puis à partir de novembre 2018 sur l’e-shop de Chanel. Enfin, Boy de Chanel sera disponible dans toutes les boutiques Chanel dès janvier 2019.

CLIQUEZ POUR LIRE + DE NEWS BEAUTE

Babillages

Capucine Piot est la fondatrice & l’éditrice de Babillages depuis 2007. Elle déteste faire des biographies, et encore plus parler d’elle à la 3° personne, mais il paraît qu’il fallait remplir cette case ! Si vous me suivez depuis 10 ans, vous savez qui je suis ! Si vous venez d’arriver… vous le saurez bien assez tôt.

Pas de commentaire.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.