Hair & Beauty Week : les bons plans beauté du moment

Les bons plans beauté de la Hair & Beauty Week

Envie de profiter de bons plans beauté ? Ca tombe bien, nous sommes en plein dans la Hair & Beauty Week : une semaine dédiée à la beauté… et aux offres spéciales ! Explications. 

Evénements, rencontres, découverte de produits et promotions diverses : voici tout ce que vous offre la Hair & Beauty Week. Le temps d’une grosse semaine, de nombreux partenaires beauté aux quatre coins de la France vous proposent de venir à eux. Voilà de quoi plaire aux beauty addicts !

hair & beauty week bon plan beauté bons plans

Portes ouvertes à la Make Up For Ever Academy

C’est dans le cadre de la Hair & Beauty Week que j’ai pu pénétrer dans la fameuse Make Up For Ever Academy qui forme des makeup artists du monde entier. Au programme : visite de l’académy (forcément !) et démonstration de maquillage. Dans mon cas, j’ai eu la chance de pouvoir me faire maquiller à titre exceptionnel pour pouvoir apprendre des techniques de maquillage de mariée :

  • Pour la retouche, pensez à embarquer des mouchoirs fins avec vous ainsi qu’un fond de teint compact. Posez le mouchoir sur la zone à matifier/retoucher puis tapotez la poudre par-dessus. Ca permet d’éviter l’excédent de matière et de re-poudrer en toute légèreté.
  • Ayez le réflexe de brosser vos sourcils vers le haut pour ouvrir le regard : vive l’illusion d’optique, ça fonctionne du feu de Dieu ! Maquillez vos sourcils par à-coups, de manière à ne pas « remplir » la zone. Sinon, ça risque d’être trop prononcé…
  • Le saviez-vous ? Un blush crème peut être repoudré au blush poudre par-dessus à la toute fin du makeup : ça permet d’optimiser la tenue du blush !

hair & beauty week bon plan beauté bons plans

Un relooking ou des conseils de style dédiés à 29€/personne

J’avais aussi envie de tenter l’expérience relooking. Ou plutôt, de demander à une pro ce qui m’irait VS ce qui ne me va pas du tout. Je me suis rendue chez « Au Coeur du Style » et là : révélations !

  • J’ai un visage qui me permet de porter à peu près toutes les coupes que je veux : scoop ! Jamais je n’aurais pensé ça, moi qui pensais être très limitée dans mes choix de coiffure. Vais-je innover ?! Une expérience avec une conseillère en image permet d’apprendre à définir la forme de son visage et à identifier les coupes et couleurs de cheveux qui nous iraient le mieux. C’était hyper instructif.
  • En matière de fringues, j’ai des a-priori de malade. J’adore les couleurs discrètes, et j’ai appris que le rose flashy était en fait fait pour moi. Dire que j’étais convaincue que cheveux roux + tshirt rose fuschia = catastrophe !

Au Coeur du Style, 6 rue de Sèze, 75009 Paris.

Concours spécial Hair & Beauty Week

Envie de profiter de la Hair & Beauty Week ? N’hésitez pas à consulter la liste des partenaires et la programmation.Sachez que vous pouvez également tenter votre chance sur mon compte Instagram pour gagner une box contenant près de 400€ de produits de beauté. Enjoy !

Article sponsorisé par la Hair & Beauty Week

Babillages

Capucine Piot est la fondatrice & l’éditrice de Babillages depuis 2007. Elle déteste faire des biographies, et encore plus parler d’elle à la 3° personne, mais il paraît qu’il fallait remplir cette case ! Si vous me suivez depuis 10 ans, vous savez qui je suis ! Si vous venez d’arriver… vous le saurez bien assez tôt.

Pas de commentaire.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.