Contactez Babillages

Un dossier de presse à envoyer, une demande d’interview, un partenariat ou un lot de concours à réclamer ? Remplissez le formulaire ou écrivez à redaction.babillages@gmail.com 

Nous ne donnons pas suite : 

  • aux demandes personnalisées de lectrices – merci de poser vos questions via les commentaires du site, nous répondons à tout le monde par ce biais.
  • aux demandes d’aide pour un mémoire.
  • aux propositions d’échange de liens.
  • aux propositions de partenariat ne correspondant pas à notre éthique / notre manière de travailler / à la ligne éditoriale de Babillages. N’hésitez pas à lire ce post au préalable.

Envie de travailler avec Babillages ? 

  • Nous avons l’habitude de collaborer avec des marques de différentes manières : insertion de bannières publicitaires, affiliation, création de contenus dédiés hébergés sur Babillages.net ou sur votre site Internet, création de contenus en marque blanche, etc… Nous serions ravis d’échanger avec vous sur vos problématiques afin d’y répondre via une prestation sur-mesure.
  • Si pour vous, un partenariat consiste à envoyer un produit en échange d’un article, sachez que cela ne fait pas partie de la « politique éditoriale » de Babillages. Nous ne donnons jamais suite à ce type de « partenariat ».
  • Nous nous réservons le droit d’écrire sur ce qui nous plaît quand cela nous plaît… avec le ton qui nous plaît, en veillant systématiquement à ce que l’article reflète l’opinion de son auteur et soit respectueux et constructif. L’envoi d’un produit ne garantit pas de parution systématique sur Babillages.net.
Babillages

Capucine Piot est la fondatrice & l’éditrice de Babillages depuis 2007. Elle déteste faire des biographies, et encore plus parler d’elle à la 3° personne, mais il paraît qu’il fallait remplir cette case ! Si vous me suivez depuis 7 ans, vous savez qui je suis ! Si vous venez d’arriver… vous le saurez bien assez tôt.

Camille

Je suis étudiante en dernière année à l'ISEG et j'ai rejoint Babillages pour partager ma passion des cosmétiques. Enjoy !