Melted Too Faced : les nouvelles couleurs de l’été 2015 – Babillages – Le blog beauté des beauty addicts

Melted Too Faced : les nouvelles couleurs de l’été 2015

Il y a un an, je vous présentais les Melted Too Faced à travers une revue. Je sais que beaucoup de lectrices les adorent. Alors, lorsque le service de presse de la marque m’a envoyé quelques nouvelles teintes de l’été 2015, je me suis dit que c’était trop bête de ne pas vous les montrer.

Si vous avez lu ma revue des fameux rouges à lèvres crème Melted Too Faced, vous savez que je n’utilise pas ces produits dans ma vie personnelle. Ce nouvel essai ne m’a pas vraiment fait changer d’avis, mais je conviens avoir eu un coup de coeur pour une teinte.

melted too faced

Melted Too Faced Marshmallow

melted too faced marshmallow

Un rose bonbon qui donne effectivement envie de se rouler dans une immense piscine Haribo. Vous commencez à me connaître : je suis adepte des choses un peu discrètes. Et avec ce Melted Marshmallow, disons que je ne passe pas du tout inaperçue, ah ah !  Pour être tout à fait honnête, je ne trouve pas cette teinte très élégante, contrairement aux deux autres que j’ai essayées et que je vous présente plus bas. Mais bon, il en faut pour tous les goûts après tout.

Melted Too Faced Strawberry

melted too faced strawberry

Un très joli rouge vif aux sous-tons un poil orangés qui illuminent le visage. J’ai le teint très clair, et cette couleur me donne instantanément un joli coup de pep’s. Bref, je la trouve plutôt sympathique et je pense qu’elle irait à pas mal de carnations.

Melted Too Faced Berry

melted too faced berry

Celui-ci, c’est mon chouchou. Bizarrement, c’est une teinte vers laquelle je me serais davantage tournée en hiver car elle « habille » davantage les lèvres, si je puis dire. En fait, révélation : c’est pas mal aussi avec un teint clair qui laisse apercevoir des tâches de rousseur un peu hâlées. La preuve ! En tout cas, moi, j’aime beaucoup.

melted too faced

Les Melted Too Faced sont vendus en exclusivité chez Sephora au prix de 20€

Babillages

Capucine Piot est la fondatrice & l’éditrice de Babillages depuis 2007. Elle déteste faire des biographies, et encore plus parler d’elle à la 3° personne, mais il paraît qu’il fallait remplir cette case ! Si vous me suivez depuis 10 ans, vous savez qui je suis ! Si vous venez d’arriver… vous le saurez bien assez tôt.

15 commentaires
  1. J’adore la couleur strawberry, mais tu as du utiliser un crayon à lèvre pour faire le contour ? Comme j’ai lu dans ton autre article qu’il n’était pas au top…

    En tous cas ces teintes te vont très bien ^^

  2. Mais combien de couleurs vont-ils créer??!!!! Ahaha blague à part, j’ ai le Fig j’ aime bien mais petit bémol, il a tendance à dessécher les lèvres…..

  3. Merci pour ton article Capucine :) J’avoue que la teinte Marshamallow n’est pas super, enfin moi perso je n’aime pas. J’aime beaucoup le rouge (oui oui avant j’en mettais pas, mais un jour j’ai eu une révélation ^^), par contre j’ai complètement craquer pour la teinte Berry, elle est trop magnifique <3 je n'ai jamais tester ce genre de teinte, mais alors la elle m'a fait complètement craquer (et au passage elle te va magnifiquement bien). Il va falloir que je me la procure ^^ Sont-il déjà disponible en France? Bisous ^^

  4. Bonjour Capucine !
    Merci pour cet article, je ne connaissais pas encore cette marque mais je ne suis pas sûre de tester à cause de mes lèvres desséchées.
    Justement aurait-tu un conseil (ou aurait-tu déjà traiter de cela dans un précédent article) pour traiter les lèvres desséchées et enfin pouvoir mettre du rouge à lèvres !
    Merci d’avance ;)

  5. J’aime beaucoup la teinte Melted Strawberry!! Sauf que je n’utilise que très peu de rouge à lèvres (& autres produits pour les lèvres) donc je ne l’achèterais pas :)
    Merci pour la découverte des nouvelles couleurs !!

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.