OPI lance des vernis… Shrek ! – Babillages – Le blog beauté des beauty addicts

OPI lance des vernis… Shrek !


Après Alice au Pays des Merveilles, c’est Shrek qui devient la superstar chez OPI. Pour preuve, il paraît qu’une collection de vernis à ongles a été mise au point. C’est dingue… Shrek, quoi ! L’ogre vert et dégueulasse. Mais en même temps ça me fait hurler de rire. Rien que le fait d’être en dîner mondain et de dire « mes ongles ? Du Shrek, of course, chérie ! », ça me laisse songeuse. Pas sûre que le phénomène soit aussi fou que celui que l’on a réussi à monter autour du 505. Mais bon…

Shrek Forever After (c’est le petit nom de la collec’) devrait sortir pour l’été 2010, à peu près au moment de la sortie du dernier opus de la saga au cinéma si je ne me trompe pas. Et ça tombe bien parce qu’avec des couleurs pareilles, mieux vaut avoir un teint assez mat.

Même si je ne suis pas certaine d’assumer certaines couleurs « crottes de nez » (désolée, aujourd’hui je ne fais pas dans le glamour. En même temps avec Shrek, hein…), je suis convaincue que certaines se tentent à l’aise blaise.

Babillages

Capucine Piot est la fondatrice & l’éditrice de Babillages depuis 2007. Elle déteste faire des biographies, et encore plus parler d’elle à la 3° personne, mais il paraît qu’il fallait remplir cette case ! Si vous me suivez depuis 10 ans, vous savez qui je suis ! Si vous venez d’arriver… vous le saurez bien assez tôt.

9 commentaires
  1. Powersante dit :
    10 février 2010 à 12:01
    Ça marchera certainement auprès des fans inconditionnels ou bien pour les – de 10ans!

    Pas obligatoirement, les couleurs sont plûtot pas mal sauf bien sur le vert orgre x)

  2. Les couleurs, ça va (sauf le vert ogre :S). Mais sincerement, jamais je n’oserais dire que mon vernis s’appelle Shrek. C’est juste tue-glamour. J’aime beaucoup le film hein ! Mais acheter un vernis au nom de mon ogre preféré, non.

  3. Bon fou rire! Mais où vont-ils chercher tout ça? Encore Alice aux pays des merveilles nous font retourner en enface et donc envie, mais le vernis Shrek? J’ai nullement envie de ressembler à un ogre, mais bon les couleurs ne font pas si peur que ça à voir en vrai.

  4. Opi est pour moi une marque assez glamour, raffiné, et elle le reste avec Alice au pays des merveilles! Mais Shreck vient un peu (beaucoup?) gâché tout ça! Malgré que les couleurs sont plutôt pas mal. J’oserais volontier les Bleu et violet. Le vert ? pourquoi pas pour un nail-art.

  5. Vous êtes un peu trop bêtes quoi.

    Le vernis OPI est LE vernis quand on est quelqu’un qui s’intéresse un peu aux vernis.
    Le vert est une couleur très belle.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.