Video chat #2 : revivez le chat ! – Babillages – Le blog beauté des beauty addicts

Video chat #2 : revivez le chat !


Webcam chat at Ustream

EDIT // Ca a marché ! Visionnez le Video chat du 30 mars avec Planete-Beauté en guest star !

Ca se passe sur Ustream, vous vous inscrivez et vous posez vos questions en live à l’écrit. Je vous réponds ! Sinon, si la technique le veut bien, vous pouvez aussi regarder (et seulement regarder pas poser de questions je crois) ici. Ca dure une heure, c’est un peu genre « pose tes questions à Patrick Fiori en live sur Caramail », le genre de truc qui a bercé notre adolescence. Mais avec moi. Et en plus cool. Sinon, les chevilles, ça va ! J’espère que cette fois-ci j’arriverai à enregistrer le bazar pour une rediffusion spécialement dédiée aux absentes. A tout à l’heure !

Babillages

Capucine Piot est la fondatrice & l’éditrice de Babillages depuis 2007. Elle déteste faire des biographies, et encore plus parler d’elle à la 3° personne, mais il paraît qu’il fallait remplir cette case ! Si vous me suivez depuis 10 ans, vous savez qui je suis ! Si vous venez d’arriver… vous le saurez bien assez tôt.

12 commentaires
  1. elle est jalouse celle qui dit que tu es intelligente avec les 4 guillemets
    c’est très bien ce que tu fais et surtout ne te laisse pas démonter ou démotiver par ce genre de nana

  2. @brume électrique : les 4 guillemets étaient pas sur lintelligence de capucine mais sur la superficialité de bosser dans la beauté. Je suis absolument pas jalouse d’elle, je respecte complètement ce quelle fait et j’admire a quel point elle réussit dans ce quelle fait. J’avais juste une vraie question a poser, a laquelle j’ai eu une réponse très intéressante.
    Merci de ne pas voir la méchanceté et de la jalousie partout !

  3. Je trouve tres bien que tu fasses ces videos, ca doit en faire taire beaucoup! Parce que si il y a bien un truc qui pardonne pas c’est la webcam et je pense pas que tu reussisse encore a « photoshope » un live… Ta peau a l’air tres tres bien!
    Ca devrait te laisser tranquille un moment avec ces medisances la en tout cas -p

  4. en même temps, photoshop…y’a certaines blogueuses dont les retouches sont évidentes, mais capucine ca se voit qu’elle ne retouche pas, pas besoin de vidéo chat pour ca.

  5. Résumé de la vidéo : – tu as du répondre sérieusement et précisément à 30% des questions.
    – tu as l’air d’une fille très imbue d’elle même.
    Bref comme tu le dis à la fin, du grand n’importe quoi !

    PS : pour une cam en direct devant beaucoup de tes lectrices, t’aurais pu faire un petit effort makeup/coiffure.

    Bonne soirée !

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.