Palette Naked 2 Urban Decay : bientôt chez Sephora – Babillages – Le blog beauté des beauty addicts

Palette Naked 2 Urban Decay : bientôt chez Sephora

EDIT DU 6 FEVRIER 2012 : Vidéo de maquillage avec la Naked 2… Cliquez ici !

Vous vous souvenez de l’engouement de malade autour de la palette Naked Urban Decay ? C’était tellement difficile de la trouver que j’avais limite poussé un hurlement salvateur lorsque que je l’ai achetée. Depuis, je l’utilise quasiment tous les jours. Comme quoi, c’est un bon investissement. Mais voilà qu’Urban Decay vient à nouveau me titiller : la marque a présenté à la presse française et US sa nouvelle palette, la Naked 2. Et des images sont déjà en ligne sur Internet. Alors je ne vais pas me gêner pour vous les montrer.Et pour qu’on salive ensemble.

Je sais par avance que le service de presse de Sephora risque de me taper sur les doigts. Mais d’une, je m’en fiche, je n’étais pas à leur lancement presse : c’est bien que j’ai chopé l’information ailleurs. Deuxio, l’Internet c’est worldwilde, il est donc impossible de tout filtrer et maîtriser lorsqu’il y a déjà des fuites ailleurs… Et puis, bien honnêtement, de temps en temps, un petit effet de teasing ne fait pas de mal : c’est ce qui contribue parfois à un truc que tout le monde recherche et s’appelle le buzz.

J’ai donc piqué les visuels de la palette Naked 2 Urban Decay sur le blog Pinchofpretty. Ce n’est pas une qualité d’image de malade, mais au moins on a un petit aperçu du bazar. Très honnêtement, j’étais sceptique lorsqu’on m’a annoncé la sortie d’une palette Naked 2. Je me disais : « non mais ça sent le réchauffé ce truc, comment ils vont bien pouvoir faire un truc encore plus dingue ? ». Eh bien pourtant, il semble y avoir de nouvelles teintes. J’attendrai qu’elle sorte en France (au printemps je pense) chez Sephora pour me la procurer et faire un véritable comparatif. Parce que là, je suis d’accord, on ne voit pas hyper bien.

(Naked 2 vs Naked 1)

En outre, Urban Decay a décidé d’intégrer d’autres trucs comme un mini gloss à la place de la mini Primer Potion. Dommage, le coup de la base pour fards à paupières, c’était vraiment chouette. (Oui, je suis plutôt maquillage des yeux que des lèvres, pour ma part. Mais peut-être que certaines y trouveront leur compte !). Le pinceau change également. C’est un pinceau à double embout.

Voilà voilà… Je vous laisse donc avec toutes ces images. Comme vous, j’attends avec impatience la sortie de la palette afin de vous en dire plus !

Babillages

Capucine Piot est la fondatrice & l’éditrice de Babillages depuis 2007. Elle déteste faire des biographies, et encore plus parler d’elle à la 3° personne, mais il paraît qu’il fallait remplir cette case ! Si vous me suivez depuis 10 ans, vous savez qui je suis ! Si vous venez d’arriver… vous le saurez bien assez tôt.

47 commentaires
  1. Ahhh oui vivement qu’elle sorte, même si on retrouve quelques couleurs similaires (qui d’ici là seront peut être usées lol), je sens que l’on va l’attendre avec impatience..

  2. Ha ben voilà je la préfère nettement a la première, de bien meilleure couleur pour ma part qui suis plus dans le doré que dans le nude. Thanks de l’info (y’avait une palette que je voulais trop c’est la True Romance de Kat Von D pour Sephora, mais introuvable en France snif …)

  3. On pourra l’avoir pour Noel, elle sort le 1e décembre (de ce que j’ai vu sur internet), déjà sur la liste du père Noël ! :)

  4. Le coup du pinceau, c’est pas mal! Dans la première il n’y en avait pas de mémoire, c’était un crayon double embout noir/marron non?

    En tout cas, il y a de fortes chances pour que je craque pour celle-ci aussi!

  5. Ah ah, je vois que ça vous rend toute dingues aussi bien ici que sur Facebook ! Pour le 1° décembre, je ne sais pas du tout… Mais je pense que ça sera pour plus tard en France, on verra.
    Mary : je viens de voir, drôle ! Je n’avais pas vu le petit crédit.

  6. Les couleurs ont l’air aussi chouette que pour la première.
    Mais mettre un gloss dans une palette de fàp à la place de la base c’est assez bizarre… -__-

  7. super hâte qu’elle arrive en France!!! pour la primer potion moi perso j’ai testé celle de KIKO qui est vraiment pas mal pour le prix! Bisous les filles

  8. cette palette est bling bling avec son coffret or et ses teints irisés ! j’aime beaucoup !

    je pense qu’elle sera plus cher que la naked 1. En effet la naked est vendu 40 euros avec le pinceau.

    la premier version de la naked était vendu moins cher mais avec un double crayon; UB a eu des problèmes de fabrication pour ce double crayon.

  9. Les couleurs me tentent moins que la naked, (que je n’ai meme pas) sauf Blackout, mais je l’ai déjà dans ma palette 15 year. Sinon je pense qu’on va attendre encore un petit peu avant de l’avoir en France étant donné qu’elle n’est même pas encore sur le site d’urban decay!

  10. C’est une impression ou il y a plus de fards irisés que dans la première?
    Quoi qu’il en soit, je suis fichue, il me la faut!!!

  11. Bonjour à tous!

    Moi je n’ai pas acheté la naked 1 car je trouvais qu’il n’y avait pas de nuance ds les couleurs, c’était que du marron (et je trouve inutile d’avoir autant de marron différents)… Je vais peut être craquer pour la naked 2 car les couleurs me plaisent plus mm si la qualité de la photo est pas terrible.

  12. C’est vrai qu’ayant la Naked 1 il ne m’est fondamentalement nécessaire de me procurer la Naked 2, les couleurs sont quelques peu différentes mais on reste sur les memes ton. Cependant, je me l’achèterai quand meme, plus comme un achat de plaisir qu’un achat utilitaire. Et puis les fards de la Naked 2 semblent plus lumineux, idéal pour l’ete ou pour les maquillages en journée. Et ils ont intègré une touche de corail, que j’aime beaucoup! En revanche comme toi je suis decue par le coup du gloss, c’était bien la miniature de la base ou il aurait pu mettre un mascara par exemple :/ Mais le pinceau a l’air très bien :) Bref pour 40 euros (meme moins avec les bons -20% de Sephora) il n’y a pas de quoi fouetter un chat surtout pour une Naked de chez UDC! Faisons nous plaisir :D

  13. Hum à voir en vrai.. J’sais pas, j’suis sceptique là (peut être pcq mon compte en banque fait la gueule aussi et pcq je n’ai pas la palette sous le nez.. donc à voir) Pareil j’ai préfère la primer potion au gloss mais bon parait qu’il en faut pour tout le monde !

  14. Hier, j’étais chez sephora (comme 3 fois/semaine) et j’ai eu l’immense joie de tomber sur une représentante de la marque, moi la dingo d’UD, j’ai passé plus d’1h a discuter avec elle et elle m’a avoué des petits secrets pour l’année prochaine. Au printemps, en plus de sortir la naked2, ils revoient entièrment leur marque en faisant plus de gloss et ils vont sortir des nouveaux fards comme les rechargeables de MAC. Trop hate d’être au printemps. J’aime tellement cette marque. La représente à hallucinée quand je lui ai dit que j’avis toutes les palettes de leur marque, même des moins connues. je suis accro

  15. moi je n’arrive pas à voir la photo naked 1 vs naked 2!!! j’aimerai vraiment voir la différence!! suis je la seule à avoir ce soucis??

  16. Elle est sublime !! Je compte me jeter dessus dès sa sortie. Je l’aime déjà : des tons neutres, la qualité urban decay, le double pinceau et le gloss ! Mais que demande le peuple?!? :))

  17. slt,

    Houlala elle m’a l’air bien scintillante/pailletée :/ …pour du « naked » ça me semble un peu trompeur,m’enfin bon quand je la verrais en vrai je pourrais mieux juger.

  18. HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII! [cri d’hystérie]
    elle a quand même l’air plus dorée que la première, j’attends de la voir en vrai…(ça c’est un tentative pour essayer de résister, genre : « nan mais elle est trop dorée, ça m’ira pas bien… », lol!)

  19. Suis je la seule à ne pas trouver beaucoup de différence? d’autant plus que la photo de la naked 1 n’est pas des plus représentative je trouve, exemple avec virgin qui paraît bien plus rosé qu’en vrai. POur ma part je reste perplexe, la 1ere je l’adore, j’attendrais les swatches :) Un grand merci pour l’info en tout cas, et je suis bien d’accord avec toi à propos du buzz tout ça. Si il n’y avait pas eu autant d’engouement de la part des blogueuses et youtubeuses, je doute que la naked 1 aurait eu un tel succès!

  20. Moi elle me fait bien envie! je sens qu’il va y avoir du catfight pour l’obtenir cette palette. Mais je suis d’accord avec lechatmaya, j’attends de voir les swatchs…Et c’est vrai que j’aurai moi aussi préféré y trouver un primer potion plutôt qu’un gloss…mais elle m’a l’air quand même bien sympa cette naked II…

  21. Le pinceau double embout est une super idée, le gloss je sais pas trop, comme toi j’aimais bien qu’il y ai la PP. J’ai l’impression qu’il y a pas mal de fards irisés sur cette nouvelle version et pas beaucoup de mats. A voir…

  22. Voici une présentation sur le blog From head to toe de la nouvelle palette Naked 2 qui sera a 50$ sur le site Urban Decay des mi janvier je suis deja amoureuse j’adore les couleurs.

  23. J’adore ! N’ayant pas la Naked 1 ^^ je compte me l’offrir :)
    Pour la primer potion, comme je l’ai à part, je suis contente qu’il y ait un gloss à la place et le pinceau a l’air extra et j’aime beaucoup les couleurs, elles ont l’air lumineuses ! Quand va-t-elle sortir au juste ? Je trouve janvier, février…

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.