Un chignon ? Oui, mais avec un bijou pour cheveux ! – Babillages – Le blog beauté des beauty addicts

Un chignon ? Oui, mais avec un bijou pour cheveux !

Le chignon… on sait toutes ce que c’est ! Et si, pour l’agrémenter, vous craquiez pour un bijou pour cheveux ? Ca n’a l’air de rien comme ça, mais au final je trouve que cela « habille » n’importe quelle coiffure ! Comment ça, vous ne me croyez pas ?! Allez, hop, démonstration en vidéo !

Le bijou pour cheveux que je porte a été acheté chez Asos. Belle journée @ toutes !

Retrouvez d’autres idées coiffure en cliquant ici : 
-> Chignon rock and chic en vidéo !
-> Chignon romantique + headband en vidéo !

Pour plus de vidéos, n’hésitez pas à vous abonner à ma chaîne Youtube !

Babillages

Capucine Piot est la fondatrice & l’éditrice de Babillages depuis 2007. Elle déteste faire des biographies, et encore plus parler d’elle à la 3° personne, mais il paraît qu’il fallait remplir cette case ! Si vous me suivez depuis 10 ans, vous savez qui je suis ! Si vous venez d’arriver… vous le saurez bien assez tôt.

10 commentaires
  1. C’est très joli. C’est vrai que ça habille n’importe qu’elle coiffure, c’est le détail qui fait toute la différence. Je vais aller faire un petit tour sur Asos, voir ce qu’il propose. En tous cas, merci pour le tuto ! :)

  2. Comme tu es jolie ! Cette coiffure te va à ravir, je crois que je vais me laisser tenter par un bijou pour cheveux mois aussi… en ce moment de suis accro à la tresse bohème/couronne qui me permet de cacher ma frange trop longue.

  3. J’adore le coté très flou du chignon. J’ai les cheveux longs ety je ne peux m’empecher d’utiliser un « bun » pour réussir mes chignons. Ton trait liner est très réussi ! #Jalouse

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.