Les cosmétiques étrangers que je veux voir en France

En janvier dernier, je vous proposais un premier article dédié aux cosmétiques étrangers que je rêvais de voir débarquer en France. Et puis, en avril on en a posté un nouveau… Depuis, la liste s’est allongée… et je me suis dit que cela pouvait être rigolo de la partager avec vous !

Anastasia Beverly Hills bientôt en France ?

anastasia beverly hills

Forcément, il fallait qu’on aborde ce sujet : Anastasia Beverly Hills serait bientôt référencée chez Sephora France. Je sais qu’on peut déjà trouver quelques items de la marque online pour le marché Français – via thebeautyst, par exemple – mais ça n’est pas suffisant. Je rêve d’avoir le choix, de pouvoir swatcher les produits en magasin avant de les choisir. Donc, j’insiste très lourdement : ANASTASIA BEVERLY HILLS DOIT ARRIVER EN FRANCE !!!

Maquillage Charlotte Tilbury

charlotte tilbury

C’est une marque qui me fait envie depuis plusieurs années : à chaque passage à Londres, je bave devant certains produits mais les prix me freinent. A choisir, je craquerais davantage sur des palettes pour les yeux que sur des produits de maquillage du teint. Pour le moment, on peut faire venir du maquillage Charlotte Tilbury en France via l’e-shop de net-a-porter.

Indie Lee

indie lee

Des cosmétiques naturels dans un très joli packaging : moi je dis oui oui oui et… oui ! Je lorgne aussi du côté de la Blemish Lotion Indie Lee qui me fait terriblement penser à la Drying Lotion Mario Badescu.

Koh Gen Do

koh gen do

Fondée par une actrice Japonaise en 1986, Koh Gen Do s’est d’abord fait remarquer grâce à une gamme de soins du visage fondée sur l’alliance de l’homéopathie et de la botanique Asiatique. Aujourd’hui, Koh Gen Do propose aussi du maquillage.

Utowa

utowa

Une marque de cosmétiques Japonaise qu’on a encore beaucoup de mal à trouver ailleurs dans le monde – hormis via l’e-shop super pointu de VioletGrey. Si je parviens à trouver Utowa au Japon, promis je vous en parle ! (Crédit photo)

Perricone MD

perricone md

Un packaging médical qui ferait presque penser à celui de chez Aesop, des produits ultra pointus… Il en faut peu pour me faire chavirer et me donner envie de tout dévaliser. Pour le moment, on peut se procurer Perricone MD sur l’e-shop Feelunique si ça vous intéresse.

Glossier

glossier

Fondée par Emily Weiss du blog Into The Gloss, cette marque de cosmétiques fait un carton dans le milieu de la mode et des beauty addicts aux Etats-Unis. La marque n’est pas encore distribuée en France mais on peut d’ores et déjà shopper le célèbre baume Glossier sur net-a-porter. (Crédit photo)

Babillages

Capucine Piot est la fondatrice & l’éditrice de Babillages depuis 2007. Elle déteste faire des biographies, et encore plus parler d’elle à la 3° personne, mais il paraît qu’il fallait remplir cette case ! Si vous me suivez depuis 10 ans, vous savez qui je suis ! Si vous venez d’arriver… vous le saurez bien assez tôt.

8 Comments
  1. Que des découvertes pour moi, je ne connaissais pas du tout ces marques et produits! Le maquillage Charlotte Tilbury me tente énormément !
    Belle journée,

    Lise

  2. Moi j’aimerais beaucoup avoir accès aux marques bio/naturelles/clean auxquelles ont accès nos amis d’outre Atlantique et d’outre Manche comme Eco Tools, Living Nature, Lily Lolo, Physician’s Formula, etc…

  3. Pour Anastasia c’est bon^^, le reste je ne sais pas mais il y a des marques dont on rêve depuis longtemps, personnellement ce serait ( aussi ) Bite Beauty !

  4. Moi j’avoue que c’est la marque Tarte qui me fait rêver. J’ai pu swatcher quelques produits au Canada et je n’ai rien acheté et je regrette. Tant pis une prochaine fois peut-être. Et j’avoue que les produits Charlotte Tilbury me font aussi de l’œil.
    En tout sympa l’article ;)

Leave a Reply

Your email address will not be published.