Pokémon Go : un mélange de gaming et de beauté ? – Babillages – Le blog beauté des beauty addicts

Pokémon Go : un mélange de gaming et de beauté ?

Depuis une semaine, Pokémon Go envahit les réseaux (et nos vies de couple) et on ne se rend peut-être pas suffisamment compte combien devenir un dresseur hors pair peut être fatiguant et jouer sur notre santé. Pour l’occasion, un kit de survie du parfait dresseur a été lancé … Et ça nous fait bien rire !

pokemon-go

Le kit du parfait dresseur Pokémon Go

Le site dédié aux cosmétiques pour hommes Grooming Lounge a lancé un kit formidable pour les dresseurs qui passent leur journée à arpenter les rues de leur ville à la recherche de Pikachu, Ratatat et autres Bulbizar. Au prix de 95$, ce kit comprend :

  • Une crème solaire visage SPF15 afin que les rayons du soleil d’abîment pas le joli minois des dresseurs qui passent leur journée dehors pokeballs en poche
  • Une poudre antitranspirante pour que les kilomètres parcourus ne soient pas synonymes de mauvaises odeurs
  • Une solution revigorante pour les muscles afin de prendre soin de vous autant que de vos pokémons
  • Un gel douche aux agrumes pour être revigorés et prêts pour une journée de chasse en toute fraîcheur !
  • Enfin, un contour des yeux pour diminuer l’aspect des cernes si vous passez vos nuits à chasser les pokémons ou si l’écran de votre smartphone ou de votre tablette vous fatigue le regard

PockéMAN Care Package : attrapez-les tous !

Bravo pour le coup de com’ grâce à ce kit qui met Pokémon Go une fois de plus sur le devant de la scène ! J’aurais bien acheté ce kit pour mon amoureux mais vu le prix, je trouve que la plaisanterie coûte tout de même assez cher ! Mais rien ne m’empêche de constituer moi-même un kit de survie afin qu’il devienne le plus fort des dresseurs ! L’application est installée sur mon téléphone, il ne me reste plus qu’à commencer à jouer, et qui sait … Peut-être que le kit finira dans MA salle de bain .. ahaha ! ;)

Babillages

Capucine Piot est la fondatrice & l’éditrice de Babillages depuis 2007. Elle déteste faire des biographies, et encore plus parler d’elle à la 3° personne, mais il paraît qu’il fallait remplir cette case ! Si vous me suivez depuis 10 ans, vous savez qui je suis ! Si vous venez d’arriver… vous le saurez bien assez tôt.

2 commentaires
  1. Ah ah ! En effet c’est une bonne blague, un peu cher tout de même ! Je n’ai pas encore téléchargé l’appli mais ça ne saurait tarder ! Pour la vie de couple, jouer à 2 semble la meilleure solution mais encore faut-il ne pas se disputer les pokemons les plus mignons !

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.