"Ear Make up" où la nouvelle tendance de se maquiller les oreilles ! - Babillages - Le blog beauté des beauty addicts

« Ear Make up » où la nouvelle tendance de se maquiller les oreilles !

Il y a eu le #lipart, puis le #graffitihair, maintenant place au #earmakeup qui est LA nouvelle tendance qui envahit les réseaux sociaux ! Le Ear Make up ou l’art de se maquiller les oreilles de façon flashy, stylée et complètement décalée à l’aide d’un Eye-Liner.

earmakeup2

Le concept est tout simple, il suffit se munir d’un eye-liner, de préférence coloré ou, encore mieux , métallisé et de créer un maquillage graphique le long des sillons de l’oreille. On est d’accord sur le fait que l’oreille est loin d’être la partie du corps la plus sexy, mais la maison Louis Vuitton en a décidé autrement et c’est durant son défilé du printemps/été 2016, qu’elle a initié cette nouvelle tendance plutôt spéciale.

earmakeup

Du coup maintenant vous savez quoi faire si vous voulez être tendance à votre prochaine soirée, il faudra aussi vous pimper les oreilles (ou pas) !earmakeup1

Babillages

Capucine Piot est la fondatrice & l’éditrice de Babillages depuis 2007. Elle déteste faire des biographies, et encore plus parler d’elle à la 3° personne, mais il paraît qu’il fallait remplir cette case ! Si vous me suivez depuis 10 ans, vous savez qui je suis ! Si vous venez d’arriver… vous le saurez bien assez tôt.

Pas de commentaire.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.