#Innovation : le masque hydratant en tissu… sec – Babillages – Le blog beauté des beauty addicts

#Innovation : le masque hydratant en tissu… sec

Attention, une révolution dans l’univers du masque en tissu arrive incessamment sous peu. Le 3 mars prochain, Charlotte Tilbury mettra son masque en tissu SEC sur le marché.

Finis les masques remplis de sérum ou de soins qui nous empêchent de vaquer à nos occupations, l’Instant Magic Facil Dry Sheet Mask est (bientôt) là.

CT1

En plus d’être sec, ce masque peut être utilisé jusqu’à trois fois ! Grâce à son aspect sec, la prolifération des bactéries ne serait pas la même que dans un masque en tissu lambda. Il faut bien évidemment le poser sur un visage préalablement propre et sec. Autre bon point, il peut se fixer derrière les oreilles.

Et ce n’est pas tout, ce masque est également très intelligent. Il identifie vos problèmes de peau afin de les soigner grâce à la vitamine B3, des cellules végétales, des extraits d’ampoule de crocus, des huiles essentielles … Après 15 minutes, à vous le teint glowy et hydraté. Son prix ? 22$. La marque n’est toujours pas en vente en France, en revanche.

Plus de news beauté ici !

Babillages

Capucine Piot est la fondatrice & l’éditrice de Babillages depuis 2007. Elle déteste faire des biographies, et encore plus parler d’elle à la 3° personne, mais il paraît qu’il fallait remplir cette case ! Si vous me suivez depuis 10 ans, vous savez qui je suis ! Si vous venez d’arriver… vous le saurez bien assez tôt.

1 commentaire
  1. Je ne suis pas trop convaincue car j’ai du mal à comprendre le concept… ^^ Mais peut-être que ce sera LA révolution ! J’ai hâte de lire des avis :)

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.