Kourtney Kardashian - scoop ! Sa crème ne coûte pas un rein !

Scoop, la crème préférée de Kourtney Kardashian ne coûte pas un rein

Alors qu’on pensait que les soeurs Kardashian aimaient se rouler dans le luxe, Kourney Kardashian tente de nous prouver le contraire.

Et c’est dans une interview donnée au magazine V que la maman de 39 ans a confié ne jurer que par une crème de beauté bon marché. Tiens tiens, mais de quelle référence s’agit-il ?! La Crème de 8 Heures Elizabeth Arden, tout simplement.

crème de 8 heures elizabeth arden kourtney kardashian crème cuticules soin contour de l'oeil ridules de déhsydratation

Pourquoi Kourtney Kardashian l’adore ?

Tout simplement car pour elle, il s’agit d’un super produit facile à détourner… notamment avec les produits de maquillage de sa demie-soeur Kylie, Kylie Cosmetics.

« Cela fonctionne parfaitement lorsque vous la déposez sur les ombres à paupières afin de leur apporter un effet glossy. Je l’utilise aussi en guise de baume à lèvres et au niveau du contour de l’oeil, je l’adore ! ». Autre astuce, et c’est cadeau : vous pouvez continuer à détourner le produit en le déposant sur les pommettes, sur les cuticules, mais aussi pour fixer les sourcils à l’aide d’un petit goupillon.

C’est un produit SOS qui a fait ses preuves – ça n’est pas pour rien qu’il est une référence dans le monde entier depuis tant d’année. Ceci dit, je ne vous recommanderais surtout pas de l’appliquer sur l’ensemble du visage tant il est bourré d’agents occlusifs et très très trèèèèèès gras. Il peut être facilement détourné pour le contour des yeux afin de lutter contre les ridules de déshydratation, à condition d’opter pour la version sans parfum. Mais bon, presque 36€ la paraffine et assimilés : ça fait quand même cher le tube de crème… Kourtney reste une adepte du luxe, mine de rien…

 

Babillages

Capucine Piot est la fondatrice & l’éditrice de Babillages depuis 2007. Elle déteste faire des biographies, et encore plus parler d’elle à la 3° personne, mais il paraît qu’il fallait remplir cette case ! Si vous me suivez depuis 10 ans, vous savez qui je suis ! Si vous venez d’arriver… vous le saurez bien assez tôt.

Pas de commentaire.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.